Conquest Bot

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
.:: Conquest Bot by Pheonix ::.

Yo tout le monde, donc je me suis remis un peu dans l'autoit, et je vous ai concoctez un petit conquest bot :)

Screen :

1383081279-sans-titre-2.png

Tutoriel :

(Pas besoin de bypass)

1) Ouvrez un conquest hack
2) Ouvrez le bot
3) Connectez-vous
4) Allez dans la room de conquest
5) Sur le bot cliquez sur "Start Bot"
6) Et laissez le faire, pendant ce temps amusez-vous sur autre chose

Téléchargement :

(En pièce jointe, pareil pour le VT)

Un petit merci n'est pas de refus.

sulfus22

Membre
Apr 23, 2013
82
0
432
Enfin !!!!! MERCI

---------- Message ajouté à 23h06 ---------- Le message précédent était à 22h59 ----------

Mais faudrait un conquest hack

BLONDEAU1

Nouveau membre
Apr 1, 2013
1
0
216
27
merci s est super de faire sela (mai si tu s est nous donner un conquest hack sa serait super )merci quand meme

Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
J'ai une question : ce bot, relance-t-il les fenêtres ? Parce que celui de Hutigh (Synopsis) C&CBot ne les relances pas (un concept que je trouve plutôt intéressant et ma foi, utile).
Sinon merci, mais il faudrait déjà un ConquestHack :<

GoldEagle

Nouveau membre
Oct 29, 2013
2
0
126
Merci du partage, mais je ne vois pas d'intérêt si il n'existe pas de conquest hack utilisable, donc inutile, désolé.

freddu81

Nouveau membre
Oct 2, 2013
1
0
121
Petite aide stp

Salut, chui nouveau et je comprend ps trop comment faire fonctionner les cheats.

voila jai cliqué sur le lien, et jai installer sur mon ordi le conquest bot.
donc je lance s4 et je creer une room conquest. je lance ensuite le conquest bot et sa me fait lancer la partie du conquest, mais ca ne detruit rien du tout ca ne fait rien tout seul..
que fait-il que je face stp? merci :)

Kyosuke31

Membre
Oct 17, 2013
6
0
126
[i]Pheonix;1310964 said:
Le conquest bot ne sert qu'à farmer... Il faut un conquest hack sinon sa ne fonctionne pas x)

Exactement.

Le conquest bot est actuellement fonctionnel et le sera toujours, car il ne touche absolument pas au client d'S4league.

Depuis la récente mise à jour dS4league, X7loader est détecté.
Comme l'a très bien dit Pheonix, sans un cheat pour le mode conquest, que ce soit via X7loader ou via un trainer, le conquest bot devient inutile.

Il va donc falloir attendre une mise à jour d'X7loader, ou bien la sortie d'un trainer pour le mode conquest, et comptez sur moi pour vous prévenir sur ce sujet quand ce sera le cas.

Edit: Oops, je pensais être sur mon sujet (créé avant celui-ci d'ailleurs).

Last edited:
Status
Not open for further replies.