Aide Conquest Hack

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
Bonjour,

Bon, alors voilà je voudrais savoir si un Insta Conquest hack pouvais être créé ?

Car il y en a eu un, mais il ne fonctionne plus.

Alors voilà je peux payer, pour que quelqu'un me créer un Insta Conquest hack, mais je ne sais pas si c'est encore possible d'en créer un si oui dite le moi et je paye pour le crée ou si non et bien tant pis.

Merci de bien vouloir m'aider.

Bonne fin de journée.:bye:

Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Sérieux y'en a déjà eu un ?
J'croyais que c'était pas possible vu que les mobs apparaissent à un temps précis du round après avoir kill ceux juste avant o.o'
Moi surtout ce que je recherche c'est un Arcade Hack (Instantané, car, ça c'est possible) car c'est 100000000000 fois mieux pour gagner des PEN.
Il y en avait eu un sauf que le compte avec lequel je l'avais utilisé fut ban :3

Si c'est possible alors peut être qu'il y en a un mais privé ;o
Mais j'en sais rien donc je m'avance pas trop sur le sujet pour le moment.

EDIT :

Ah ouais !! J'ai vu une vidéo sur youtube, my gad ! Trop bien vu que ça a été fait une fois je pense que on peut le refaire .

Last edited:

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
Sérieux y'en a déjà eu un ?
J'croyais que c'était pas possible vu que les mobs apparaissent à un temps précis du round après avoir kill ceux juste avant o.o'
Moi surtout ce que je recherche c'est un Arcade Hack (Instantané, car, ça c'est possible) car c'est 100000000000 fois mieux pour gagner des PEN.
Il y en avait eu un sauf que le compte avec lequel je l'avais utilisé fut ban :3

Si c'est possible alors peut être qu'il y en a un mais privé ;o
Mais j'en sais rien donc je m'avance pas trop sur le sujet pour le moment.

EDIT :

Ah ouais !! J'ai vu une vidéo sur youtube, my gad ! Trop bien vu que ça a été fait une fois je pense que on peut le refaire .

Oui, j'ai un Arcade Hack aussi mais pas Le insta conquest.

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Arcade hack j'en n'ai un bon 'jafk je le mettrai ici a 20h (sais en x7) il mes les point de vie a 100% des pnj

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Card hack
Conquest hack
No intro
Fake combi fake lvl
Arcade hack

Attachments

• x7 Files by pdooooo.rar
    9.4 KB · Views: 18

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Le renommer x7 Files by pdooooo alors que c'est de --Sspeedhacker--, lel

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
[A]kira(2);1309898 said:
tu est dans une team maintenan donc tu demande a ta team =P

Oui d'ailleurs, il va falloir que je te parle et au plus vite d'un mal entendu...