Conquest

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ExLiNK

V
Feb 22, 2013
550
56
934
Tout près.
Bonjour , Je vous presente un bot conquest :

Source : E*v*p

Donc on commence .

1. Qu'est ce qu'un Conquest BOT

Un bot conquest est un bot qui termine le conquest .

2. Tutoriel

1 Télécharger le bypass de Selman, Faith injector et le cheat .
2 Tout mettre dans le dossier S4League .
3 Lancer Faith, add Xtrapbypass.dll et cliquer sur Injecter ( verifier que ce soit S4Client dans la chatbox )
4 Lancer le bot
5 Lancer S4League et a 99% cliquer sur Start du bot
6 Enjoy

3. Virus Scan / Téléchargement

Télécharger tout : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

4. Bonus !

Voici un Auto Mouse qui ouvre les capsule a votre place automatiquement
(Je met pas de VirusTotal sa vient de 01net)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

5. Important

Oui il a déjà était poster mais : mal presenté et en anglais !
Sinon obligé d'être en plein écran, pour le virus scan il y a le bypass + le bot donc le soit disant virus sont reunis vous en faite pas ^^'.
Sinon profitez en bien :D

Un Merci n'a jamais tué ..

Last edited:

[D]evious

Membre Banni
Mar 28, 2013
428
0
221
28
Somewhere in the Sky <3
Ouais, useless déjà post, tu vas le dire :"mais ça je l'ai dit qu'il a déjà été post" mais est-ce une raison pour pouvoir le post ? Parce que ok il était en anglais mais c'était bien expliqué, don moi je dis un peu farm pH la ...

xXProKillX

Membre actif
Jul 30, 2012
320
0
221
26
6 maucras 33230 Abzac
Je suis d'accord avec [D]evious !
De plus il à étais poste est je vien d'envoyer ma traduction sur le poste original !
Merci de supprimer ton poste avec le boutton edit est de demander à être déplacer en poubelle.

Report si non attention ! è_é

ExLiNK

V
Feb 22, 2013
550
56
934
Tout près.
Devious je pharm pas ph j'en ai rien a faire des ph je poste sa avec uen presentation lisible , des couleurs , et un lien de telechargement correct et un vrai tuto de + ProKill le tuto est mauvais car la plupart des gens on un message d'erreur avec XtrapBypass.exe donc ..

Last edited:

ExLiNK

V
Feb 22, 2013
550
56
934
Tout près.
Le mien (de tuto)? Ou tu parle du bot ?
Je suis tellement gentil qu'avec j'offre un auto mouse clicker qui sert a ouvrir les cap tout seul

Last edited:

bambou946

Nouveau membre
Dec 27, 2011
1
0
301
Merci pour le partage mais voici ce qui arrive : Je fait tout comme tu dit mais quand j'appuis sur "start", la souris ne vas pas aller sur le bouton "Start (F5)" de S4 mais totalement a l'opposer donc je voudrais savoir comment régler ce problème
Merci

si0ux

Membre
Jan 19, 2011
54
0
426
33
Sainte genevieve des bois
j'ai suivit les instructions à la lettre... ne fonctionne pas :s

-Injector injecte parfaitement le bypass
- A 99% en cliquant sur start, la souris bascule legerement vers la droite...
- Arrivé dans le jeu, je créer une room conquest 1 joueur, je lance start mais... ça n'a pas fonctionné.

Ai-je oublié un détail ? lol

bulrot63

Nouveau membre
Aug 2, 2012
3
0
201
32
Moi non plus sa marche pas, si tu pourrait m'aidé sa ne serait pas de refus. Je te remercie.

Ajoute moi skype pour m'aidé: nekfeuboss

mika973

Membre
Jul 9, 2011
6
0
421
Salut merci j'ai fait exactement comme tu a expliquer sur ton tutoriel et je quand je lance tout il se passe rien je sais pas pourquoi @[
je suis sur windows vista 32 bit

Last edited:
Status
Not open for further replies.