Conseil upgrade config

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Siohlol

Marchand
May 26, 2015
352
6
744
28
Lille
Salut à tous, ayant effectué il y a peu l'achat d'une nouvelle CG je voudrais aujd faire un upgrade complet de ma machine a savoir CPU, CM, RAM blablabla. Ayant toukours eu le combo nvidia / intel. La derniere carte graphique que j'ai acheté fut une AMD les prix érabt tellement competitif et je n'en suis pas deçu.
Mais voila quand au proc je me demande si les AMD tiennent aussi bien la route que les intel, je pensais partir sur un Ryzen 7 2700x sachant que la majorité de mon utilisation PC est du gaming histoire que ça tiennent le coup sur la plupart des jeux et pour du 8 compte dofus (ma config actuel s'essouflant clairement a ce niveau).

Donc ma question est quels sont les reels differences AMD / Intel sur la plupart des sites de comparaisons je comprends pas vraiment les langage technique et la reels valeurs de technologies cités et si il y a des utilisateurs AMD rassurez moi sur lenproduits je vous en prie.

Merci a tous pour votre lecture et vis reponses !
 

Whisk3y

Membre
Sep 3, 2012
16
1
914
Perso je vais upgrade sur un 3600x sa me semble le mieux rapport prix/puissance
 

BobLatouche

Membre
Jun 7, 2021
21
2
4
36
Y'a pas de meilleur, les deux sont bons. Si tu prends un proc recent a 200/300€ t'auras aucun de mal a faire tourner plusieurs compte dofus c'est certain...