Conseils pour débuter

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

AloneFail

Nouveau membre
May 3, 2015
2
0
121
Bonjour,

Je souhaite recommencer un bot sur dofus à zéro, ne connaissant pas FlatyBot je souhaiterai avoir des conseils afin de bien débuter. Avez-vous des trajets Astrub ou incarnam à me conseiller afin que mon bot puisse dans un premier temps s'abonner ?
J'ai vu des trajets pour monter 1 à 200 dans divers métier, mais il faut d'abord que mon bot puisse s'abonner grâce aux ogrines !

Merci d'avance.
 

AlexESME

Membre
Feb 21, 2019
58
3
129
26
Discord
Tears #1884
Salut,

Je pense que mettre de l'argent (4€ pour 1 mois) et peut-être une solution qui te simplifiera beaucoup de choses. Tu vas gagner énormément de temps (et donc de l'argent), investir 4€(c'est pas grand chose, c'est même pas un kebab) c'est vraiment pas grand chose :)
Si tu tiens absolument à ne pas payer l'abonnement et donc gagner 600 000k à peu près, il y a des pack Non Abonné (NA), prends les!
 

omarvan

Nouveau membre
Jun 5, 2012
1
0
901
Bonjour,
En vrai si tu planifies bien les horaires de connexion de ton bot. Par exemple:
Début : 10h de matin et puis une pause de 30 min chaque 2H jusqu'à 23h ca te fera 13h-(13/2)*0.5 = 10h de connexion à peu près. Avec cette méthode tu pourra facilement faire 500 000k par jour facile --> abonnement en un jour . Bien sur faudra donner au bot un comportement plus ou moins humain.
Bon bottage,
 

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,696
154
Bonjour,

Je souhaite recommencer un bot sur dofus à zéro, ne connaissant pas FlatyBot je souhaiterai avoir des conseils afin de bien débuter. Avez-vous des trajets Astrub ou incarnam à me conseiller afin que mon bot puisse dans un premier temps s'abonner ?
J'ai vu des trajets pour monter 1 à 200 dans divers métier, mais il faut d'abord que mon bot puisse s'abonner grâce aux ogrines !

Merci d'avance.

Salut, ce que je peux te conseiller, c'est de faire des métiers dans Astrub, voit ce qui se vend le mieux en ressource bl sur ton serveur et fait tourner ton/tes bots. Tu aura rapidement de quoi t'abonner si tu vends toutes les ressources.

Moi je tourne avec 4 bots non abonné dans incarnam/astrub, quelques heures par jour (de 19h environ jusqu'a 00h) et je fais 1m minimum 1m jour si j'ai pas de chance et que pas tout se vend.

Bonne chance :)
 
Status
Not open for further replies.