Salut !
Tout d'abord: ne l'écoutez pas.
Comme vous l'aurez remarquer, cette personne ici s'est fait bannir de notre forum. Pour une raison non connue, puisque je ne suis pas au courant qu'il y avait un certains "iCheeRy" parmis nous.
Pour vous donner mon expérience, mes 1 mois et 2 semaines sur IPB me donne pas se ressenti.
Si vous respectez les règles, ya pas de problème. Puis, j'veux pas dire, mais les avertissements que l'on met.... voilà quoi. Vous allez pas me dire que si un membre manque de respect a un membre de l'équipe d'administration, on va rien lui faire ? Bah si, un avertissement de 2 points. Sachant qu'a 8 points, vous avez le titre de "découragé" qui est inscrit dans votre dossier de forum. Pas très très grave.
A 11 points, c'est déjà différent: plus de conversation ( PM ), de shoutbox et de section "achat/vente".
A 13 points, le membre est bannis 3 jours. Et faut le faire pour en arrivé ici.
A 20 points, le membre est bannis 2 semaine du forum.
Les seules membres qui sont bannis définitivement du forum sont ceux qui postent des crack/font de la pub pour d'autre bot concurrent. Tu en fait sûrement partis ;)
Autre chose. Pour en revenir aux raison.
- Bannissement abusif des possesseur de clé AllProg's
Tu prends ton cas pour un cas générale mon petit ? Fallait pas faire de connerie. En attendant, fallait bien s'attendre à ça, vu la rage que tu as l'air d'avoir.
- Modérateurs incompétent
Pardons ? Etant moi-même modérateur, je peux te dire que mes collègues ne sont pas du tout incompétent. Ils savent prendre les bonne décision au bon moment. Si tu t'es fais bann, c'est pas mon problème, t'a fait obligatoirement quelque chose de mal. Avant de dire que les modérateurs sont incompétent, faut se demandé pourquoi j'y crois. Repenses-y la prochaine fois.
- Forum de communiste, aucune liberté d'expression:
Aha, tu m'as bien fait rire. Dans ce poste là, Eki-Nox n'a fait que parlé. Aucun bann, aucun avertissement. Pourquoi ? Parce qu'il était impliqué dans l'affaire. C'est moi qui est dû le faire. Alors tu t'adresseras a moi, pas à lui. De 1, le manque de respect et la provocation était au rendez-vous: j'ai mis les avertissements adéquats. De 2, je surveillais cette conversation, et tout ce qu'a dit Eki-Nox était très bien fondé, je ne dis pas ça car c'est mon collègue, je dis ça par comparaison entre les autres postes. Passons.
- Stealer caché dans certains plugins:
Qu'est-ce qu'il faut pas inventé ! Avec le nombres de personnes qui décompilent les plugins sur le forum, yen aurais déjà qui l'aurait signaler ! Faut arrêté de faire de mentir mon pauvre !
Le post "dérrangeant" qui a été supprimé, c'était moi mon beau. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'il n'avait pas sa place dans cette section. J'ai même eu ordre de le reconstitué, sauf qu'il était delete permanent. L'autre poste, tu verrais que j'ai moi-même dis que celui-ci ne serait ni fermé ni supprimé, a moins que ça partait en cacahuète méga grillé. Maintenant sous demande d'eki-nox, falcon avait répondu, tous les membres ont pus s'exprimé, il est désormais fermé. Donc pour la liberté d'expression, 1 point en plus pour nous.
A bon entendeur.