console indique cheat detecté, comment enlevé le cheat pour jouer?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Elury

Membre actif
Apr 19, 2011
124
0
922
43
Salut a tous,
Il y a 6 mois j'ai cheat sur co6 pour avoir tous les titres les emblemes... le logiciel etait utilisé une fois, et apres a chaque fois que j'ouvrais cod6, j'avais tout debloqué.
Aujourd'hui quand je lance cod6, ca me marque que la console a detecté des cheat, et ca ferme le jeu. Je tiens a dire que je ne suis pas ban vac sur cod6, mais j'aimerais rejouer, alors avez vous une solution pour remettre comme c'etait avant le cheat?
 

Elury

Membre actif
Apr 19, 2011
124
0
922
43
gestionnaire? En fait c'est compliqué, mais je ne me rappelle plus du cheat, et je l'ai lancé sur mon pc portable que mes parents ont pris. Et là je ne suis plus sur le meme pc.
 

Powaa

Membre
Jun 21, 2010
50
0
571
Aucune solution, j'avais la même chose et j'ai racheté le jeu après 1 mois de recherche.
Tu es banni :s
 

Elury

Membre actif
Apr 19, 2011
124
0
922
43
mais je suis aps bani steam, car dans les jeux bani sur steam, j'ai que counter strike source, bani par vac
En tout cas sur le topic de BAN/DEBAN... Y a marqué qu'on peut tjrs jouer apres, alors que moi, lorsque ce message aparait, ca fait planter le jeue t il s'eteind automatiquement quand je ferme la console
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
mais je suis aps bani steam, car dans les jeux bani sur steam, j'ai que counter strike source, bani par vac
En tout cas sur le topic de BAN/DEBAN... Y a marqué qu'on peut tjrs jouer apres, alors que moi, lorsque ce message aparait, ca fait planter le jeue t il s'eteind automatiquement quand je ferme la console

Salut ;)

Si tu as le message "code triche detecte" tu es banni.. (ce message ne peut s'afficher qu'en cas de BAN)

C'est comme ca!! Et tu n'y peux plus rien!!!

Pour te le prouver, regarde dans tes parametres STEAM, et tu verras qu'en plus du BAN sur counter strike, tu as FORCEMENT le BAN du VAC de MW2...




Tu pourras nous dire ce que tu veux, mais tu seras quand même banni et rien ne le changera sauf en rachetant le jeu.



Par contre, tu peux jouer en privé avec Vac liberation et attirer du monde sur tes parties privées avec Lobby Tracker. (Les liens sont dans le topic que Info BAN/DEBAN que tu as lu precedement :

http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/infos-ban-deban-steam-et-alteriwnet-41152/
 

Elury

Membre actif
Apr 19, 2011
124
0
922
43
d'accord, masi pourquoi alors je ne peux plus ouvrir cod6? quand je ferme la console ca ferme aussi cod5
 

Ar$enic

Membre actif
Jun 25, 2011
125
0
436
40
Vp9xP8
car ses comme sa tu est banni je suis désolé de te le dire mais la vac de mw2 et la vac de counter strike n'est pas pareil counter strike même si tu est banni tu a toujours les serveurs non sécurisé alors que cella n’existe pas sur mw2
 

Elury

Membre actif
Apr 19, 2011
124
0
922
43
merci je regarde ca. Mais c'est normal que quand la console avec marqu" cheat detecté arrive, ca me plante cod6, et quand je ferme la console, ca ferme cod6 ?
 

Powaa

Membre
Jun 21, 2010
50
0
571
ba oui tu as cheat, encore une chance qu'il y ai mw2 liberation pour le privé
 

Elury

Membre actif
Apr 19, 2011
124
0
922
43
ok, donc liberation, c'est a par?
Y aura pas la fenetre avec marqué cheat detecté?
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...

Elury

Membre actif
Apr 19, 2011
124
0
922
43
Merci beaucoup de votre aide alors, des que steam a finis de dl cod6 (c'est tres long avec adsl de merde quand on dl a 60Ko/s), je vous tiens au jus, et encore merci de vos reponses