Refusée Contacter les administrateurs/modérateur plus vite.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Christiano

Membre actif
Sep 24, 2010
322
0
441
Sa te regarde?
Vous trouvez sa embêtant de ne pas savoir qui sont les administrateurs vous ne savez pas les rejoindre.


Cette idée m'est venue comme sa je vous propose de crée une partie "Nous contacter" dans les onglets du forum.Sa sera très utile avec un petit formulaire a remplir.Cette section permettra de contacter les modérateur ou administrateur plus vite.


Ensuite le formulaire c'est a vous de décidez comment l'organisez !



Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu
 
Last edited by a moderator:

Christiano

Membre actif
Sep 24, 2010
322
0
441
Sa te regarde?
En quelque sorte c'est de contacter les administrateurs , modérateurs sans que vous soyez bourrées de MP's sa évite la pollutions des MP's sur votre boite de réception et de pas se fatiguer la journée.Exemple si Nugget's tu reçois 15 MP's pour de l'aide au lieu de faire sa il peut contactez quelle qu'un d'autre.Si Nugget's et en surcharge dans la liste "Quelle modérateurs/administrateurs contactée " Ils mettrons "Nugget's (Occupé) et te laisse modérer le forum au lieu de répondre a 15 MP's pour de l'aide.Tu peut en aider quelle que un mais tu peut leur dire.Si tu veut nous contacter utilise la rubrique "Nous contacter" et remplir le formulaire. J'espère m'avoir fait comprendre.
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
-1 les MP suffisent, de plus, on ne peut pas empêcher le fait que les admin soit bourrés de MP, on en reçoit des dizaines et des dizaines par jour mais c'est la forte population du forum qui provoque cela. Même si nous mettons du temps nous vous répondrons toujours si votre question concerne notre domaine et qu'elle est pertinente.
 

NexOs

Membre Banni
Jan 23, 2011
1,167
0
461
Ici, ici !
Vous trouvez sa embêtant de ne pas savoir qui sont les administrateurs vous ne savez pas les rejoindre.


Cette idée m'est venue comme sa je vous propose de crée une partie "Nous contacter" dans les onglets du forum.Sa sera très utile avec un petit formulaire a remplir.Cette section permettra de contacter les modérateur ou administrateur plus vite.


Ensuite le formulaire c'est a vous de décidez comment l'organisez !



Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu


-1 , Je pense que les administrateur/modérateur préfère que leurs messagerie privé de cheat-gam3 soit bombardé que leurs e-mails...

Et si un administrateur/modérateur reçoit plus de 10 messages sa revient au même... sans oublié le soucis du SPAM qui pourrait poser problème pour chacun d'entre eux ...

---------- Message ajouté à 02h00 ---------- Le message précédent était à 01h57 ----------

Je ne vois pas a quoi sa sert car il vont le recevoir comment le formulaire par MP

Il voulait dire faire un formulaire en PHP (je pense), et que sa envoi directement à vos emails ...

Le genre de formulaire : Pseudo, votre message...

Bref, je vois pas l'utilité les MP sont très bien pour communiqué .
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Je pense que vous avez mal compris , il demande ce lien pour voir qui sont les admins/modo car qu'on s'inscrit on connait personne et de pouvoir les contacter plus facilement.

Si c'est cela +1 sa aidera les nouveaux à mieux ce diriger vers des personnes de "confiance"
 

Christiano

Membre actif
Sep 24, 2010
322
0
441
Sa te regarde?
Je pense que vous avez mal compris , il demande ce lien pour voir qui sont les admins/modo car qu'on s'inscrit on connait personne et de pouvoir les contacter plus facilement.

Si c'est cela +1 sa aidera les nouveaux à mieux ce diriger vers des personnes de "confiance"

Gagné.On pourrait mettre un système comme "Tant que votre message n'ai pas résolu vous ne pouvez en revoyiez un autre.
 
X

xYoh

+1 Pour moi il a des news s gens qui viennent aux forums sans rien piger et clique sur nous contacter par magique ils vont un texte normal clique envoyé et voilà ou bah des problèmes une fois superman ou arkanio avais la boite remplie de message impossible d'envoyer mais nous contacter fait le travail illimité x) c'est ça qui n'est bien pas besoin de leur compliqué la vie mais la rendre facile aux forums.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
+1 , il y aurais une section special , -1 a quoi cela servirais si comme la dit superman
les MP suffisent, de plus, on ne peut pas empêcher le fait que les admin soit bourrés de MP, on en reçoit des dizaines et des dizaines par jour mais c'est la forte population du forum qui provoque cela. Même si nous mettons du temps nous vous répondrons toujours si votre question concerne notre domaine et qu'elle est pertinente.
je reste neutre
 
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
+1 car les nouveau son comme dire "POMMER" donc ils ne savent pas ou ils vont, qui sont les admins, les moderateur, les membres d'honneurs,
Il faudrait crée une partit ou il y a savoir tout sur cheat gam 3
je m'explique:
Dans la section XXXXX il y a des XXXXX programmes ou cheat
Dans la section Graphique il y a des galeries etc
Mais cela prendrez du temps mais la communauté des nouveaux serait plus fort !
voila je n'ais rien d'autre a dire
 
Status
Not open for further replies.