TERMINE Contestation d'évaluation négative

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 5, 2012
650
0
221
34
Lyon
Bonjour,

J'écris dans cette section, n'ayant pas trouvé d'endroit pour contester une évaluation.

Hier un client (Krakenos) m'ajoute sur skype, il était intéressé par des comptes non liés Bnet qui permettent de fusionner un compte datant de vanilla / bc sur son Bnet afin d'avoir éventuellement des personnages, haut-faits ou titres plus obtenables.

Mon annonce : Comptes non liés Bnet

Il est impossible pour les revendeurs de comptes non liés Bnet de connaître le contenu des comptes car c'est lors de la fusion que l'on aperçoit du contenu. La seule chose qui filtre c'est la date de première connexion et celle de la dernière afin de pouvoir les classer selon leur historique (20, 30, 40 mois d'historiques).

Le service a été rendu, à savoir après son paiement je lui ai passé les identifiants d'un compte non lié Bnet qu'il a fusionné, il n'y avait malheureusement rien sur le compte. Le client peut en effet se sentir flouer, mais l'achat d'un compte ne garantit en rien un accès à un contenu.

Son évaluation négative : "comptes battle net non lié a éviter absolument"

Je souhaite contester l'évaluation négative reçue. La personne n'a pas respecter la remarque émise en cas d'évaluation négative, à savoir :

ATTENTION : Pour les évaluations négatives, il est impératif d'apporter le maximum de détails et des preuves légitimant votre requête via l'espace de saisie ci-dessus (commentaires supplémentaires)

Je pourrai essayer de vous montrer les conversations skype (effectuées sur mon téléphone portable, mon ordinateur ayant des soucis de boot) malgrés que cela sera plus difficile via mon téléphone.

Je comptabilise 34 évaluations positives, ce qui tient à démontrer que les services vendus sont de qualité.

Merci par avance.
esp3rae
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Hm.. il t'a sûrement mis une évaluation négative étant donner qu'il n'a rien reçus sur son compte bien que le contenu du compte Bnet soit aléatoire (voir rien du tout). Ton acheteur à peut-être été déçu de son achat et t'as donc mis une évaluation négative.
 
Aug 5, 2012
650
0
221
34
Lyon
[i]Pheonix;1408721 said:
Hm.. il t'a sûrement mis une évaluation négative étant donner qu'il n'a rien reçus sur son compte bien que le contenu du compte Bnet soit aléatoire (voir rien du tout). Ton acheteur à peut-être été déçu de son achat et t'as donc mis une évaluation négative.

Oui surement, le caractère aléatoire de ces comptes est précisé dans le contenu du topic, et je le redis à tous les clients susceptibles d'effectuer un achat.

Je demande donc un annulation de l'évaluation négative qui n'est pas recevable, la personne a eu le compte, je ne l'ai pas arnaqué. L'histoire s'arrête là.

Merci de bien vouloir traiter la demande.

esp3rae
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Nan mais MP un modo sinon ça arriveras jamais ...
De plus ton évaluation est déjà supprimée.
 

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
zloup, une évaluation négative sans preuve c'est mal.

AZY EVAELIS WANNA FIGHT ?
 
Status
Not open for further replies.