Contourner Ankama Shield

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

podasmania

Membre Banni
Apr 20, 2017
20
2
8
23
Bonjour , j'ai mis en place un système pour contourner Ankama Shield !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Marche à 100%

Je ne vous demande pas le compte pour le faire étant donner que je suis débutant sur le forum.

Je vous propose de vous apprendre à contourner le Shield du compte que vous voulez j'ai Skype et Discord .

Une fois que vous avez réussie je vous demande 10% de la somme obtenue je compte faire payer par la suite la méthode en attendant les évaluation positive .
Je précise aucuns logiciel requis .

Skype : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (TouchWins Services)

sinick

Nouveau Marchand
Apr 1, 2012
228
11
934
29
Aller sur Tookie/InterMlian safe a 100%

Last edited:
  • Like
Reactions: InterMilan

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
979
26
Yo
Discord
tookie#2676
Bonjour , j'ai mis en place un système pour contourner Ankama Shield !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Marche à 100%

Je ne vous demande pas le compte pour le faire étant donner que je suis débutant sur le forum.

Je vous propose de vous apprendre à contourner le Shield du compte que vous voulez j'ai Skype et Discord .

Une fois que vous avez réussie je vous demande 10% de la somme obtenue je compte faire payer par la suite la méthode en attendant les évaluation positive .
Je précise aucuns logiciel requis .

Skype : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (TouchWins Services)
Mon compte a etait debloquer sans prob +1

@SonGoku @Evaelis je crois qu'il s'est autofeedback en double compte ;)
Regarde son skype.
D'après le first , c'est pas réellement une faille qu'il possède et c'est assez bizarre, pourquoi ce faux feedback?

Status
Not open for further replies.