Contrer XTrap

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Gwerilinks

Membre Banni
Jun 29, 2011
245
0
441
25
J'ai pas compris..
Bonjour à tous et a toutes!

Explication

X Trap est un message qui se met, quand ils ont détecter un hack, qui vous met dans l'impossibilité de jouer à S4. Je vais, dans ce tuto, vous expliquez comment le contrer!

Le message X Trap est celui ci:
images



Comment faire?

Tout d'abord, lancez le cheat que vous voulez utilisé. Ensuite, allez dans le gestionnaire des taches (Alt+Ctrl+Suppr) Cliquez sur: "Processus" ensuite, rechercher votre cheat. Quand c'est fait, clique droit sur celui-ci, propriétés, et changer le nom. Ensuite, ferme le gestionnaire des taches. Enfin, lancez S4League.

Tuto vidéo (Audio :D)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Au cas ou...

Si le problème persiste, cela veut dire que le problème ne peut être résolu avec ce hack.

Pour finir...

En éspérant vous avoir aidé, je n'ai pas remarqué ce tuto posté, j'éspére qu'il ne l'est pas. Un petit merci ne fera pas de mal :D .

Cordialement,

-Zàrà-
 

yann45770

Membre
Jun 27, 2011
44
0
426
54
Salut merci pour ce message car je ne savait pas comment faire quand je voyait ce lien et si moi je voit l'image
 

miniwinche

Membre actif
Apr 16, 2011
146
0
441
Marche comem pas pour moi

---------- Message ajouté à 02h07 ---------- Le message précédent était à 02h05 ----------

O pire, tu peux faire une petite vidéo s.t.p ? ^^'
 

totode

Nouveau membre
Feb 19, 2011
4
0
421
slt moi defois sa me blocke mon copte et certain me dise quil fo ffaire echap mais sa me mais un ecran noir?? alors on fé koment?????
 

mamouneb

Membre
Apr 22, 2011
19
0
421
34
bonjour on change le nom en koi svp

---------- Message ajouté à 15h33 ---------- Le message précédent était à 15h30 ----------

non ses bon merci sa marche je t'aime tes tros fort ( chu pas pd tkt )
 

Darkenciel

Nouveau membre
Jul 1, 2011
3
0
421
J'ai un probleme

Et moi j'ai un probleme car le cheat c'est [New]IDC A17
et la fenetre xtrap ne safiche pas
et quand je play s4 sa me mais Hacking detected et sa me deconecte du jeu est ce que qu'elqu'un pouraie m'expliquer comment faire pour que je play tranquil avec le cheat
 

Blad3rs

Membre
Aug 27, 2010
63
0
732
Dark en ciel Tu peut plus cheat Ap car depuis le New )patch les cheat Ap sont off (J'ai un truc a te dire en message)
 
Status
Not open for further replies.