Convertisseur de format vidéo.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Bonjours, en m'emmerdant sur le net, j'ai décider de vous dégotez un p'tit logiciel dans mon disque dur qui vous serez utile, très simple d'utilisation bla bla bla ...

Bon on commence la présentation du logiciel ?

.:: Affiche ::.
format-factory.png


Information sur le logiciel
Plateforme/Processeur : Windows XP, Vista, Seven
Format : .exe

Pourquoi vous présenterai-je ce logiciel ? Est-il sans virus ?
Alors pour commencer je suis un ancien membre hyper actif sur le forum, je souhaite donc reprendre cette activité ( de dieu :hap: ) en essayant de partager un programme utile par jour ou plus. Et oui il est bien sans aucun virus, je peux vous le confirmer ça va faire plusieurs mois que je l'utilise, il fonctionne à merveille.

Ses fonctionnalités :

Il peut convertir n'importe quelle fichier vidéo en : Appareil mobile ; MP4 ; AVI ; 3GP ; RMVB et même GIF ! Le logiciel est très simple d'utilisation, moi personnellement je n'aime pas me casser la tête, donc si vous aviez besoin d'aide, ajoutez moi sur skype : maxime.pacalet

J'ai failli oublier de vous donnez les liens de téléchargement :non:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tout a était rédiger par mes soins, aucun copier coller n'a eu lieu dans ce poste, merci d'appuyer sur le bouton merci :)
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Merci, je vais probablement, le prendre ;)

PS : Juste une question, si on change le format d'une vidéo, est ce que la qualité est la même ? Genre, si c'est en HD est ce que ça va passé en 480p ?
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
A vrai dire Imo, il ne peut que la baisser, mais je t'avoue que je ne convertie que des vidéos MP4 => 3gp car mon portable ne lit pas les MP4 :non: à teste.
 

roxas66

Membre actif
Apr 24, 2010
167
0
922
25
Perpignan
Je le connaissait bien avant. Et ce genre de logiciel 100% gratuit et excellent sont rare = Ils doivent se faire connaître. ^^
 
Status
Not open for further replies.