CookieClicker

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Doudou52

Membre Banni
Sep 6, 2014
147
0
76
29
Salut à tous.

Je pense que beaucoup de gens connaissent les petits hack dans la console pour ce jeu, mais il y a aussi beaucoup de personne qui les ignores, donc je vais les lister pour ces personnes là.

Tout d'abord, il vous faut ouvrir la console de votre navigateur ( Pour moi, chrome ). Pour cela, appuyer sur F12 puis sélectionner Console :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Commande :

Game.cookies = nombre : Cette commande consiste à vous donner des cookies, donc il faut pour cela remplacer nombre par un chiffre.

Game.goldenCookie.time = nombre : Ceci correspond au timer de spawn des cookies dorés, donc il faut remplacer nombre par un chiffre sachant qu'il s'agit de Seconde.

Game.goldenCookie.spawn() : Cette commande fait tout simplement spawn un cookie doré.

Game.AchievementsById[nombre1].won = nombre 2 : Cette commande permet de débloquer un achievement. Nombre1 correspond à l'id de l'achievement et nombre2 à 1 ou 0 ( 1 si vous voulez le débloquer ).

Game.cookies -= nombre : Cette commande correspond à la première sauf qu'ici c'est pour enlever des cookies. Nombre est un chiffre, le nombre de cookie que vous voulez voir disparaitre.

Game.cookies = Infinity : Ici, c'est tout simplement cookie à l'infini !

var autoClicker = setInterval(Game.ClickCookie, nombre ) : Cette fonction est un autoclicker intégré. Il suffit de remplacer nombre par le timer d'autoclick que vous désirez, en seconde biensur.

clearInterval(autoClicker) : Cette commande supprimer l'autoclick.




Pour les personnes souhaitant découvrir d'autre commande par eux-même, il suffit taper ( Game. puis fait Ctrl+ESPACE ce qui correspond à l'autocompletion pour les programmeurs ) et ensuite, à vous de jouer!

Voilà, j'espère que ça plaira au amateur de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!