TALC Cortex et le psg :rire:

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

TheNeek

Membre Banni
May 15, 2013
11
0
206
54
Regardez ces merde** qui casse tout dans un carrefour pendant les émeute au trocadéro.

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=9ig_AH1G-Wk[/YOUTUBE]

Cortex qui disait ni*** la police les CRS et finalement ?

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=8kYO75TIoJI[/YOUTUBE]

Vous en pensez quoi ?

Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Et puis au pire on s'en lustre l'asperge, le foot c't'un sport aussi débile que le lancer de glaçon dans la Sahara.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Et puis au pire on s'en lustre l'asperge, le foot c't'un sport aussi débile que le lancer de glaçon dans la Sahara.

Clairement quand je vois comment on paye ces boloss qui court après un ballon alors qu'ils ne savent rien faire de leur 2 mains , de plus tout les supporters qui sont plus attardés les uns que les autres ...

ça me fait pitier.

Chez pas regarder de VRAI sport ou le travail d'équipe est vraiment là , genre cyclisme ( ça peu ennuyer du monde ) , Dakar/rallye , on ne peut qu'aimer ça , surtout quand le copilote se plante :hap:.
Ou bien même directement du Free Fight , il se tape sur la gueule , et a la sortie y'aura jamais d'émeute ...

Mais le foot quoi ...

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Je trouve ça assez immature de rigoler d'un mec ( même si c'est éventuellement cortex) qui se fait tabasser. Je suis désolé pour moi c'est juste inimaginable.

Par contre je participe volontiers au débat "le foot c'est nul" et j'ajoute ma pierre à l'édifice : le foot c'est du caca.

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Clairement quand je vois comment on paye ces boloss qui court après un ballon alors qu'ils ne savent rien faire de leur 2 mains , de plus tout les supporters qui sont plus attardés les uns que les autres ...

ça me fait pitier.

Chez pas regarder de VRAI sport ou le travail d'équipe est vraiment là , genre cyclisme ( ça peu ennuyer du monde ) , Dakar/rallye , on ne peut qu'aimer ça , surtout quand le copilote se plante :hap:.
Ou bien même directement du Free Fight , il se tape sur la gueule , et a la sortie y'aura jamais d'émeute ...

Mais le foot quoi ...

J'ai longtemps suivi les rallyes parce que les mecs savent se servir de leur cerveau, mais j'ai arrêté depuis que AB Moteur est devenu payante sur le Canal Sat :rire: (quoi que y'a toujours Motors TV :rire: )