Coucou :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Spammeur

Membre Banni
Ma présentation

Principal :

Prénom : Jessy
Âge ou date de naissance : 06/12/1993
Région : Pas de calais
Loisir : Cheater, aidé les gens
Étude/emploi : Collégien
Un commentaire pour les membres ? : Bonjour a tous, j'espère que ce forum répondras a mes besoins.
Comment avez-vous connu ce forum : En faisant des recherches de cheat sur internet.
Quel est votre navigateur ? Google chrome.

2 Quelque info supplémentaire.

Hum, la mis en forme du texte automatique ne marche pas.

3 Un peut plus d'info de moi

Hum :) Bien je programme un peu un C/C++, je suis un assez bon grapheurs ect. Je suis un fan de tux


Cordialement,Spammeur
 
Last edited:

Arnaud

Revenant
Dec 10, 2009
333
0
581
30
Bienvenue !!
Mais juste une question,pourquoi Spammeur comme speudo?
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Evite de spam stp.
Lol désolé je n'ai pas pu m'en empêcher, elle était tellement facile.
Je te souhaite la bienvenue Jessy (oui j'aime bien dire le prénom ça change de juste " Bienvenue "), une (autre ?) fille sur le forum, c'est cool ça.

Prénom : Jessy

Bienvenue Mec !!

Oui c'est presque cela. lol

Et sinon Google Chrome tu trouves cela fonctionnel ? j'ai essayé, je préfère Mozzila car c'est davantage coloré.

EDIT : Cf plus bas, Spammeur est un garçon en fait, bon et bien elie488 je laisse quand même, car je trouve l'opposition amusante et je déteste éditer puis supprimer, sauf si cela te dérange Spammeur...
 
Last edited:

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Je me disais je trouvais cela bizarre. Ah oui désolé pour la confusion c'est vrai que cela peut être porté par les garçons, mais je pensais à un surnom pour Jessica, par exemple Jessica, je suis vraiment désolé pour le malentendu.

EDIT : J'ai édité (lol) [bon ok modifié/changé/rectifié/arrangé... pour vous prouver que je ne manque pas de vocabulaire (héhé)] mon poste.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.