Counter Strike 1.6 Lan+Bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

MisterCro

Membre
Jul 14, 2012
8
0
201
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

images


16.jpg


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Type : Action / FPS
Note du test : 18/20
Note des joueurs : 16/20
Date de sortie Française : Avril 2010

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Né au départ d'un simple mod développé pour Half-Life, Counter-Strike a pu, en seulement quelques années devenir la référence du FPS en ligne sur PC. Vu le succès grandissant de la série, c'est en octobre 2004 que Valve se décide à sortir cette édition « Source » qui profite donc du moteur 3D éponyme utilisé à la base pour le jeu Half-Life 2. Alors, simple refonte visuelle ou réels ajouts ?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hébergeur : Multi
Langue : Français
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 299 + 0
Taille des fichiers : 0 Mo + 0 Mo


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/center]
 
Status
Not open for further replies.