Coup de gueule.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Bonjour chers confrères de CG3,

Si je vous sollicite aujourd'hui c'est pour pousser une gueulante longue comme mon bras (et dieu sait que mon bras est long) parce que TROP! C'EST TROP!

Bon je préviens de suite, sa risque d’être long et de partir dans tout les sens mais soyez attentifs!

Primo:

Vous pourriez pas arrêter de vous friter en CB a la première occasion?
Je vise particulièrement les histoires avec Steeve. Arrêtez de le titiller , vous savez très bien qu'après sa part en clash. Steeve, de ton coté fait des efforts aussi, je ne vois pas pourquoi eux devraient en faire sans que tu en fasses. Donc stop les engueulades et arrêtez de nous pourrir l'ambiance bon sang!

Secondo:

J'ai vu des choses me concernant et j'aimerais mettre les points sur les I et les barres sur les T!

J'ai vu que (je ne citerais personne mais il se reconnaîtra) des membres, ou plutôt un en l’occurrence (même si je suis sur que d'autres le pensent aussi) pensaient que je flood, ou que je lèche, ou que je ne sais trop quoi. Et bien à CE membre que j'ai connu! Il y a quelques mois! Qui m'a appris des choses! Qui était sympa! Tu ne peux pas savoir à quel point cela me vexe! Ce que tu as dit m'a troué le derrière! Tu m'as écoeuré! Cela fait plusieurs fois que l'on tente de te raisonner, rien n'y fait, tu fais ton gentil avec moi, et derrière tu sabres! Car quand on acquiert le grade MH, qu'on a le culot de me sortir derrière mon dos que je fais pas grand chose ou alors trop de choses, que je me la pète , alors que toi, à part grapher tu fais pas grand chose! Sa me ressors par les narines!

Je TE et VOUS signale que je ne flood pas, je suis très actif et même beaucoup plus que la plupart des MH's, toujours connecté, toujours en CB, que je suis on ne peut plus actif sur le post poubelle, que j'aide tout membre réclamant mon aide via MP MSN Skype ce que vous voulez, que je suis agréable et conciliant, je suis le premier à essayer de calmer la situation quand sa part en clash. Je m'INVESTIS dans le forum. Alors quand je vois que certains font les beaux devant moi et cassent du sucre sur mon dos sa me fout les boules!

Donc dorénavant, si vous avez un truc à dire sur moi, il n'y a évidemment aucuns problèmes j'assume tout mes actes, donc au lieu de sabrer derrière mon dos, dites le moi en face, sa évitera des topic de ce genre!

Quant aux MH's, ne venez pas vous plaindre de pas avoir de trucs croustillants à vous mettre sous la dents et vous m'aurez compris. Sa vient pas tout seul. Quand on est MH on le mérite. Ce grade c'est pas pour la frime. Et une fois qu'on est MH, on CONTINUE à participer. Y compris partager des trucs intéressants! Sa vient pas tout cru dans la bouche comme dit Metali! Si on fait rien, on a rien! Alors arrêtez de vous plaindre car chaque fois qu'il y a des trucs de partagé vous faites les idiots avec et après plus rien!

Faites donc attention!

Merci et j'ajouterais surement d'autres trucs,


EDIT: Quant aux MH's qui critiquent, aaaaaahhh c'est bien de critiquer! Mais ceux qui critiquent c'est géneralement pas ceux qui sont les plus actifs, hein!

Madara, TheV je ne parle pas de vous soyez en rassurés (TheV je suis désolé je vois tes messages sur msn mais toi tu n'as pas l'air de voir ce que j'écris ^^'

Merci d'avoir lu ceci (vous êtes courageux dites donc ;))

Cordialement, Iron
 
Last edited:

Nemo_

Membre Banni
Nov 16, 2011
69
0
311
34
J'ai vu que (je ne citerais personne mais il se reconnaîtra) des membres, ou plutôt un en l’occurrence (même si je suis sur que d'autres le pensent aussi) pensaient que je flood, ou que je lèche, ou que je ne sais trop quoi. Et bien à CE membre que j'ai connu! Il y a quelques mois! Qui m'a appris des choses! Qui était sympa! Tu ne peux pas savoir à quel point cela me vexe! Ce que tu as dit m'a troué le derrière! Tu m'as écoeuré! Cela fait plusieurs fois que l'on tente de te raisonner, rien n'y fait, tu fais ton gentil avec moi, et derrière tu sabres! Car quand on acquiert le grade MH, qu'on a le culot de me sortir derrière mon dos que je fais pas grand chose ou alors trop de choses, que je me la pète , alors que toi, à part grapher tu fais pas grand chose! Sa me ressors par les narines!

Je le connais aussi. :hap:
 

XxGregxX

Membre Banni
Oct 31, 2010
1,612
0
461
27
Fils de XC-Co0ki3S
Franchement, c'est du n'importe quoi:

1. Tu es actif
2. Tu es super sympa.
3. Je ne t'ai jamais vu flood. (du moin comme Fsadki) T'inquiete je rigole Fsadki ;P
4. Je vois pas pourquoi on te reprocherais quelque chose.


Conclusion: Tu es un MH Parfait, du moins presque parfait. :p
 
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
Iron qui leech ? Mais franchement y'a des suicidaires ou quoi ? Iron bientôt en rouge ^^

Nan sérieux , pas besoin de courage pour lire ce que tu as écrit , ça m'a donné envie juste au titre , tu as bien raison , qui peux se permettre de critiquer une personne alors que lui même fait dix fois plus d'erreurs que lui ! Iron man doit être le meilleur membre de ce forum et il est très actifs contrairement à certains MH's
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Iron Man,je suis d’accord sur le point que l'on cherche Steeve,vous en avez pas marre de le chercher et tout,et quand c'est lui vous continuer,en gros la meilleur résolution c'est de l'ignorer quand il commence a vous titiller (selon TheV) et puis après tous ce n'est pas un humain?
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Nemo dis nous donc à qui tu penses que je vois si tu es dans le vrai

---------- Message ajouté à 15h58 ---------- Le message précédent était à 15h56 ----------

Dark n’exagérons rien s'il te plait.
Je ne suis pas le meilleur membre du forum, ^^ faut pas pousser non plus, quant à devenir rouge, l'avenir le dira ;)
 

XxGregxX

Membre Banni
Oct 31, 2010
1,612
0
461
27
Fils de XC-Co0ki3S

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
+1 pour la participation personelllement c'est toi qui ma donner envie de m'invertir dans le forum memem si je suis bien loin de ton niveau merci
Toi fllod jamais et une question sans vouloir vise quel'un c'est de nolan que tu parle vu que ya une ref au graff
 

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Tu as Raison ,

J'avoue que moi même , je ne suis plus trop Actif
Cars les Jeux , pc , Ba j'ai arrèter sa .
Mais je participe du mieux que je peux .
 

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
Bonjour chers confrères de CG3,

Si je vous sollicite aujourd'hui c'est pour pousser une gueulante longue comme mon bras (et dieu sait que mon bras est long) parce que TROP! C'EST TROP!

J'ai vu que (je ne citerais personne mais il se reconnaîtra) des membres, ou plutôt un en l’occurrence (même si je suis sur que d'autres le pensent aussi) pensaient que je flood, ou que je lèche, ou que je ne sais trop quoi. Et bien à CE membre que j'ai connu! Il y a quelques mois! Qui m'a appris des choses! Qui était sympa! Tu ne peux pas savoir à quel point cela me vexe! Ce que tu as dit m'a troué le derrière! Tu m'as écoeuré! Cela fait plusieurs fois que l'on tente de te raisonner, rien n'y fait, tu fais ton gentil avec moi, et derrière tu sabres! Car quand on acquiert le grade MH, qu'on a le culot de me sortir derrière mon dos que je fais pas grand chose ou alors trop de choses, que je me la pète , alors que toi, à part grapher tu fais pas grand chose! Sa me ressors par les narines!

Je sais c'est qui :P

Et oui je suis d'accord avec ton "CDG"
 
Feb 27, 2011
1,850
0
942
28
Picardie(60)
Bon tout d'abord je tiens à dire que j'ai tout lu, ce qui n'a pas était facile mais bon je ne suis pas la pour vous dire ça.
Pourquoi aujourd'hui je viens poster ici ?
C'est simplement parce que ce sujet est vraiment inutile et que tu là posté juste pour te rendre intéressant et montrer au autres que tu as de l'autorité et qu'il ne faut pas trop pousser le bouchon aussi pour montrer que tu es une personne mature qui sais faire de long texte et réfléchir sur ce que disent les gens.
De plus c'est bizarre car il ressemble fortement à celui de Death, qui avait le même titre et qui dénonçait exactement la même chose.
Pourquoi tu as posté le même message ou presque ?
Car lorsque Death a posté ce message qui contenant beaucoup de parole vrai et qui a remit pas mal de personnes question m'a prouvé pour moi qu'il aurait était un très bon Modérateur et toi tu as voulu faire pareil pour être pris comme Modérateur, peut être que je me trompe mais je ne pense pas et de toute façon même si c'est le but tu le cacheras et c'est ce que je n'aime pas chez certaines personnes qui veulent montrer une bonne image d'eu alors que je sais très bien ce qu'il sont vraiment.
Je connais pratiquement tout les membres, je ne poste pas souvent mais je suis toujours la entrain regarder à droite à gauche, donc si c'est pour faire après des messages comme ça moi je vous dis que ça ne sert à rien.
Ton titre est "Coup de gueule" et bien il faut remettre les points sur les "i" et les barres sur les "t".
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Status
Not open for further replies.