TERMINE Crâ 166 serveur helséphine

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Shinichi

Marchand
May 21, 2012
222
1
934
31
Bonjour à tous,

En parallèle avec ma vente d'or nostale je vous propose aussi un compte dofus sur le serveur helséphine : un crâ de level 166.
Le crâ est parcho 101 partout et dispose de bon stuff avec pas mal de trophée je vous laisse voir ça dans les screen.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je n'accepte que paypal , pas de troque.
Le compte est certifier à un numéro qui n'est plus utiliser et j'ai le compte depuis 7 mois sans aucun soucis.

Si un problème arrive avec le compte ( ce qui n'arriverat pas ) je m'engage à rembourser la personne entièrement.
Vous pouvez me joindre avec mon skype : ianluximon

Cordialement Shinichi


---------- Message ajouté à 11h30 ---------- Le message précédent était à 12h32 ----------

Upeuh
 
Last edited:

Shinichi

Marchand
May 21, 2012
222
1
934
31
Uppounet , j'ajoute que pour l'achat du crâ un eniripsa level 97 parcho sasa , stuffer est à -50% !

---------- Message ajouté à 19h13 ---------- Le message précédent était à 21h40 ----------

Je met permet d'up le sujet afin de faciliter la vente les items ont été liquider le crâ a donc 36M de kamas sur lui vendable avec le compte ou séparément