Crééation d'une team Sur maimane

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lilwayne67

Membre
Sep 6, 2011
11
0
301
31
PROJET DE Creéation d'une team Maimane

Bonjour , Bonsoir,

Je suis ici pour vous proposer un projet de team sur DOFUS.

Les personnage disponibles & autres.

Eni FEU. Disponible

Sacri (Disponible) Ellement ?

Enu EAU. (Moi) Level 117

Eca Eléments au CHOIX.

Féca FEU. Disponible

Panda Disponible

iop Disponible

/!\ Pour TOUTE demande d'autre races/éléments de personnage proposer les dans votre réponse.

/!\ TOUTE personnes voulant rejoindre la team, ayant un personnage HL/THL/BL mettait dans la réponse le level et la race, nous en discuteront.

Le serveur sera donc Maimane , le préfixe , a vous de proposer en réponse.

Voilà tout.

------------------------------------------------

Ayant une bonne durée de vie sur se jeu , 2/3 ans, Je souhaite tout recommencer a 0. Et je me suis dit, pourquoi pas crée une team ? N'ayant jamais eu de team, j'ai tout de suite pensé a cette idée, et d'un côté, j'ai envie de tenter "L'expérience". Merci de me contacté sur dofus ou Laissé un Message merci

Mon Ig = Zorka-Blaze ..
 
Last edited:

hugo33200

Membre
Apr 1, 2011
66
0
907
Salut, je suis sur silouate et pourquoi pas recommencer a 0 déjà est-ce accepté ? Si oui, ça serai avec plaisir que je vienne sur ce serveur pour commencer un feca ou un iop.
 

lilwayne67

Membre
Sep 6, 2011
11
0
301
31
Ben Oui tu pêux venire , Je recomence aussi a 0 Donc Oui !!
Vue que au debut nous seron 2 , il nous faudra 2 bon perco roxe ! vue qu'on devra se debrouillé a 2 pour les donjon & autre !!
Puis aprés !Je pence les Meuilleur classe sont : Sram terre ; iop terre ; eca terre ; Soi y a d'autre Personnage , Qui peux etre utile quand tu & roxeur ; Eni feca panda , Nous devons choisire ensemble la classe a prendre :) merci
 
Last edited:

FireHead

Membre
Apr 29, 2011
13
0
902
32
Salut , Je suis dispo pour : ENI feu ; FECA feu ; CRA feu ; OSA feu .
Sinon , si tu recommence à 0 on pourrait reflechire sur quel serveur ?...
 
Last edited:

hugo33200

Membre
Apr 1, 2011
66
0
907
Je propose qu'on se mette en contact pour voir si on est d'accord sur ce que l'on recherche, je dirais que Skype devra être obligatoire. Envoyez moi vos ID Skype pour qu'on en parle avec plus d'aisance.
 

lilwayne67

Membre
Sep 6, 2011
11
0
301
31
Ben écouté Oui ! Fesable sa ! :) Ben Oui Skype fera l'affaire .. Mon skype euhm.. franck.ballis Ajoute moi pour en parlé :) merci

---------- Message ajouté à 03h09 ---------- Le message précédent était à 02h46 ----------

Ben Moi je vais créé un sram , Aprés Nous faudra un soin & un autre perco soi roxe soi soutien a vous de voir quel race prendre .. Le serveur maimane ! merci de répondre..

---------- Message ajouté à 03h11 ---------- Le message précédent était à 03h09 ----------

Mon personnage dans maimane , s'apelle Exylate ! Notre team va etre bleu & gris ! le nom sera Exy au début aprés comme vous voulait ! a vous de voir !!
 

FireHead

Membre
Apr 29, 2011
13
0
902
32
Ben venez on va sur domen , c'est un serveur pas chère , et comme sa j'aurais mon cra ( lvl 131 ) qui pourra faire le roxx ^^

PS : j'ai supprimer skype , donc me rappel plus de mon ID et je pense que msn se serait mieu :/

---------- Message ajouté à 15h00 ---------- Le message précédent était à 14h57 ----------

Et je verrais pour un nini . ;)
 

lilwayne67

Membre
Sep 6, 2011
11
0
301
31
Ben écoute Msn ,je l'est plus :/ donc voila ^^ ! & sur ton serveur chepa :/ vue que on n'aura rien du tout ^^ :/
 
Status
Not open for further replies.