PROJET DE Creéation d'une team Maimane
Bonjour , Bonsoir,
Je suis ici pour vous proposer un projet de team sur DOFUS.
Les personnage disponibles & autres.
Eni FEU. Disponible
Sacri (Disponible) Ellement ?
Enu EAU. (Moi) Level 117
Eca Eléments au CHOIX.
Féca FEU. Disponible
Panda Disponible
iop Disponible
/!\ Pour TOUTE demande d'autre races/éléments de personnage proposer les dans votre réponse.
/!\ TOUTE personnes voulant rejoindre la team, ayant un personnage HL/THL/BL mettait dans la réponse le level et la race, nous en discuteront.
Le serveur sera donc Maimane , le préfixe , a vous de proposer en réponse.
Voilà tout.
------------------------------------------------
Ayant une bonne durée de vie sur se jeu , 2/3 ans, Je souhaite tout recommencer a 0. Et je me suis dit, pourquoi pas crée une team ? N'ayant jamais eu de team, j'ai tout de suite pensé a cette idée, et d'un côté, j'ai envie de tenter "L'expérience". Merci de me contacté sur dofus ou Laissé un Message merci
Mon Ig = Zorka-Blaze ..
Bonjour , Bonsoir,
Je suis ici pour vous proposer un projet de team sur DOFUS.
Les personnage disponibles & autres.
Eni FEU. Disponible
Sacri (Disponible) Ellement ?
Enu EAU. (Moi) Level 117
Eca Eléments au CHOIX.
Féca FEU. Disponible
Panda Disponible
iop Disponible
/!\ Pour TOUTE demande d'autre races/éléments de personnage proposer les dans votre réponse.
/!\ TOUTE personnes voulant rejoindre la team, ayant un personnage HL/THL/BL mettait dans la réponse le level et la race, nous en discuteront.
Le serveur sera donc Maimane , le préfixe , a vous de proposer en réponse.
Voilà tout.
------------------------------------------------
Ayant une bonne durée de vie sur se jeu , 2/3 ans, Je souhaite tout recommencer a 0. Et je me suis dit, pourquoi pas crée une team ? N'ayant jamais eu de team, j'ai tout de suite pensé a cette idée, et d'un côté, j'ai envie de tenter "L'expérience". Merci de me contacté sur dofus ou Laissé un Message merci
Mon Ig = Zorka-Blaze ..
Last edited: