Création, apprentissage et aide.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Horacs

Membre
Mar 6, 2011
25
0
902
Derrière toi !
Bonjour je crée un sujet ici car j'ai depuis longtemps un projet dans ma tête. J'aimerais crée un logiciel de Brute Forcing gratuit est fonctionnel qui fonctionnerais pour la plupart des sites afin de récupérer ou faire sauter un mot de passe (chaqu'un pourrait y trouver son utilité). Le problème est que je n'ai aucune connaissance en programmation. Je cherche donc un ou plusieurs développeur qui pourrait m'éclaircir a ce sujet, et m'aider a confectionner un tel programme. :bye:
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Le bruteforce sur les site, c'était il y a très longtemps, et si tu souhaite en faire, il existe déjà de nombreux logiciel :)
Cependant, il peut être intéressant d'en créer un pour l'entrainement bien sur :)
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Si tu n'a aucunes connaissances commence déjà par apprendre les bases avant de vouloir faire quelque chose d’on tu n'a aucunes idée, car la en gros tu demande qu'ont te passe une source, je me trompe ?

Sinon ouai le brute force c'est vieux comme le monde et si tu t'en sort niveaux création de trhead multiple et requêtes http c'est simple comme un rien d'en réaliser un ou plusieurs.
 

Horacs

Membre
Mar 6, 2011
25
0
902
Derrière toi !
Je veut pas qu'on me crée une source, mais plutôt qu'on m'aide a en faire une puis crée le logiciel. Je pense que cela pourrais m'apprendre plus facilement les choses sachant que je n'arrive généralement a apprendre que par la pratique. Et comme je ne vois pas encore ça au niveau scolaire, il me semblerait plus judicieux de faire de cette façon.