Bonjour à tous,
Aujourd'hui je fait appel a vous .... (qui ça .. moi ?)
Oui, Vous !!
(mais pourquoi donc mon chère Arkenix ?)
Très bonne question mes amis !
Alors voilà que je vous explique :
Depuis quelque temps, il me trotte dans la tête de réaliser un cheat pour Dofus (WTF ?), mais, comptez pas sur moi pour jouer a ce jeu x) .
Je veux juste expérimenter les cheat de ce coté là si on vous demande .
Bon ok mais voilà... Ne connaissant strictement rien au jeu, NI aux cheats possible (bot etc), je vous demande alors un peu plus de détail sur ce qui est possible a ce jour de faire.
Avec quoi, et comment.
Celà peu paraitre paradoxale j'en suis conscient.
J'ai besoin de ses renseignements, pour ainsi avoir un début de recherche, ceci me permettra surement de voir plus loin, et qui sais de pouvoir vous faire un bot digne de ce nom !!
(voir plus ?)
Alors a vos claviers mes chères, et merci de votre contribution.
PS: J' attend de vous des détails, et non pas des réponses simple du genre : il y a le "cheat" trucmuche.
Je veux savoir quel sont vos manières de faire etc.
Bien entendu, vous pouvez me PM la réponse, si celle ci comporte des secrets de fabrication.
Cordialement !
Aujourd'hui je fait appel a vous .... (qui ça .. moi ?)
Oui, Vous !!
(mais pourquoi donc mon chère Arkenix ?)
Très bonne question mes amis !
Alors voilà que je vous explique :
Depuis quelque temps, il me trotte dans la tête de réaliser un cheat pour Dofus (WTF ?), mais, comptez pas sur moi pour jouer a ce jeu x) .
Je veux juste expérimenter les cheat de ce coté là si on vous demande .
Bon ok mais voilà... Ne connaissant strictement rien au jeu, NI aux cheats possible (bot etc), je vous demande alors un peu plus de détail sur ce qui est possible a ce jour de faire.
Avec quoi, et comment.
Celà peu paraitre paradoxale j'en suis conscient.
J'ai besoin de ses renseignements, pour ainsi avoir un début de recherche, ceci me permettra surement de voir plus loin, et qui sais de pouvoir vous faire un bot digne de ce nom !!
(voir plus ?)
Alors a vos claviers mes chères, et merci de votre contribution.
PS: J' attend de vous des détails, et non pas des réponses simple du genre : il y a le "cheat" trucmuche.
Je veux savoir quel sont vos manières de faire etc.
Bien entendu, vous pouvez me PM la réponse, si celle ci comporte des secrets de fabrication.
Cordialement !