2.0 Aide Création de compte en masse

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

PiNz

Nouveau membre
May 6, 2016
1
0
201
25
Bonjours avez vous un moyen de crée des comptes en passe rapidement :/ ? merci !
 

Niamor35

Membre
Nov 4, 2016
15
0
127
En sachant qu'Ankama a un nombre limités de création de compte par IP par temps ;)
 

jerem-

Membre Banni
Feb 3, 2017
25
0
1
ouais, le pire c'est que même pour créer une team sur de nouveaux comptes, au bout de 3 ton ip est bloqué pour quelques temps, j'ai dû terminer sur l'ip de ma 4g c'est pénible^^
 

Steynn29

Membre
Apr 7, 2016
14
0
66
Tu crée des comptes en utilisant ta connection de téléphone sinon, sa renouvelle tout le temps ton adresse ip en switchant mode avion pour avoir une nouvelle adresse à chaque fois :)
 

zayres

Membre
Apr 20, 2011
42
0
907
39
J'ai une question, quel est le but de crée tout plein de compte ?
enfin je veux dire en crée autant d'un coup, normalement tu en crée petit a petit via 4G ou VPN ça marche bien
 
M

Membre supprimé 594209

Il y a plusieurs moyens, mais la méthode la plus simple reste proxy+navig privée si tu sais pas dév
 

Winwolf

Membre
Jun 19, 2010
30
1
914
Désolé de relancer le sujet mais quelqu'un a un tool ou un bot qui est capable de faire cela ? merci d'avance
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Ankarton, comme proposé précédemment, est un bon outil.

Cependant, la version actuellement en ligne est obsolète. Je l'ai mis à jour il y a quelques temps, mais la pull request n'a toujours pas été merge.
Voilà le lien de la pull request : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien de mon fork: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour télécharger la release, suivez les indications sur la page de mon fork.
 

Bestcomsta

Membre
Feb 9, 2019
12
0
2
24
Discord
bouskap #3869
Est-il toujours possible de créer des comptes en masse malgré les captchas.
 
Status
Not open for further replies.