Création de compte Rapidement

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gaderte

Membre actif
Jul 17, 2010
231
0
922
Yosh tout le monde !

Je vous présente Aujourd'hui, un site internet qui permet de se créer des comptes S4 League avec une seule adresse e-mail !

Rendez vous la --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous rentrez votre adresse e-mail d'origine, vous choisissez le temps qu'elle doit rester active et cliquer sur Valider !

Vous serez redirigé sur une page avec indiqué votre nouvelle adresse e-mail : Copiez la.

Ensuite aller la --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Rentrez directement votre Adresse e-mail modifié (Pour diverses raisons inconnus, on ne peut pas copié l'adresse dans la vérification de l'adresse e-mail.)

Créer votre compte, allez sur votre boite mail d'origine, vous recevrez l'e-mail (Si vous ne recevez rien, regarder si vous avez bien recopier l'adresse e-mail ou cliquer sur ressayer l'envoi de l'e-mail)​

Voili Voualou ! Vous pouvez le refaire a l'Infini ! En esperant vous avoir aidé...

Cordialement

oussama

Membre
Mar 17, 2010
41
0
566
33
Yop il faut coler dabord dans la verification l'amie et sa fonctionne directe Tchus :D

Mamoria

Membre actif
Aug 18, 2011
138
0
321
Fonctonne.

---------- Message ajouté à 02h40 ---------- Le message précédent était à 02h39 ----------

Fonctionne*

redeye

Membre
Oct 17, 2011
20
0
306
34
Fonctionne , mais il faut d'abord coller dans la verification , sa ne va rien marqur , mais ce sera valide , ensuite on colle dans la premiere case de l'adresse mail , et le tour est jouer !

Un bon merci a toi !

Status
Not open for further replies.