Création de groupe InterCheat Gam3 gerer par Membre.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Salut a tous !
Alors je sais, on va me dire que je post au mauvais endroit, que c'est une suggestion, mais avant l’avis des admin, je veut aussi le votre, les utilisateur de la zone Programmation !

Mon idée, serait de crée 2 groupes, ( un peu comme les grade, mais en invisible ) qui permettrait de crée des zones de forum privée, mais gérer par les membres même du groupe.

Mon idée, c'est un groupe :
Programmeur Débutant, dans lequel on metttrait tout les programmeur plus ou moin compétent, mais qui ne sont pas encore de as de la programmation, et qui souhaite devenir plus.
Je ne parle pas de noob qui font un trainer et un hello world, mais des vrai développeur debutant.
Il serait gerer par le groupe des programmeurs expérimente.

Et un second groupe :
Programmeur Expérimente, qui possèderais sa propre messagerie pour permettre aux utilisateur de demandé des outils a ce groupe.
Celui ci, serait gerer par les administrateur, modérateur et membres du groupe.
Cependant, pour l'accès de nouvel recrue dans ce groupe, chaque membre aura la même "puissance" de vote, et la majorité l'emportera !

Pour les préparatif, je veut bien me charger de l'organisation, mais le reste sera le boulot des admin ( d’où leur implication a eux aussi, je sais que j'en demande surement un peu trop :/ )


Voila, donnée vos impression, idée ect ... Si tout le monde est motivé, les admin seront peut-être compréhensif ^^
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Mega détérage, mais c'est pas grave :)

Pour les gens que sa intéresse, la sections va être remise en ordre un peu comme je l'ai présenté ici.
Ce devrait se faire très bientôt, mais j’attends comme vous ^^