Aide création de mod

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jackguedin

Membre
Mar 20, 2011
5
0
421
44
Bonjour a tous =)
J'aimerais savoir comment vous faites pour creer des mods. Quels programmes,...Et si vous avez des conseils aussi ^^ Je ne sais pas si il y a deja un post pour ca (Si c'est le cas sorry) Merci de votre aide Peace :)
 

Jeremyz34

Membre actif
Aug 26, 2010
425
0
441
27
Alors tu vois au dessus il y à écrit "Comment créer des mods" ou un truc du genre, tu clique dessus, Benito nous à fait un topic video qui explique comment créer les mods.
 

jackguedin

Membre
Mar 20, 2011
5
0
421
44
Houla désolé de te vexer pour si peu seb66. Je ne connais pas tres bien le site tu pourrais etre un peu plus sympa et juste me dire que ce n'est pas la bonne section. Mais bon...
Jeremyz34 j'ai cherché sur le forum mais je ne trouve pas le sujet pourrais tu m'aider s'il te plait.
Peace
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Euh desoler mais quand je suis arrivé sur le forum j'ai pas de suite tout trouvé non plus mais c'est pas pour autant que j'ai posté des trucs n'importe ou.. bref, sujet à move.
 

jackguedin

Membre
Mar 20, 2011
5
0
421
44
Bon merci enzomarie. je ferais plus attention la prochaine fois mais je comprends pas trop le systeme sry :p
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Bon je t'esplique, sur se forum tu as l'acceuil là où tu as tous les jeux rassemblé et d'autres trucs.. quand tu choisis un jeu tu as 2 autres partis cheat pour poster des hack's ou mod's etc.. et l'autre parti (aide), c'est pour poster toutes les questions que tu veux en restant sur le theme combat arms (si tu es sur la parti combat arms)
;)

J'espère que tu as compris ^^
Seb66
 
Status
Not open for further replies.