• Bonjour,

Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .

Cheat-Gam3 a maintenant son Bot Dofus 3.0 partenaire officiel OnlyBot .

Création de team !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Xjap

Membre
Nov 18, 2011
73
0
311
35
[2/8]

Bon voilà les vacances sont à l'horizon, ou peut être déjà la pour certaines personnes, en jouant sur mw3 je me suis dis qu'a force jouer seul sa devient assez laçant, pour moi et sûrement aussi pour d'autres.

Alors voilà je fais ce post comme un recrutement de personnes pour, comme vous l'avez compris créer une team (PC), je n'ai pas vraiment de critères de selection, tout le monde est la bienvenue, je demanderais cependant quelques informations sur vous ( un minimum ) a m'envoyer par mp ou tout simplement sur sur ce post.

Prénom/Age ( Peu importe votre age )/Région/Les jeux que vous jouez sur PC

Je tiens à dire que je ne prendrais que des personnes sérieuse pour garder un minimum d'ambiance et bien sur s’éclater sans que sa parte en .. cacahuète.

Je sais bien que comme les vacances arrivent certains devront être absent mais ce n'est pas grave.

Je vais par contre fixer une limite de personne pouvant venir à 8 maximum et décider d'un ou de plusieurs "Co-leader" pour pouvoir m'aider à gérer les membres et organiser des trucs sympas avec d'autres team pourquoi pas !

Si ce post a du succès je me ferais un compte skype pour que nous puissions nous regrouper ( pas obliger d'avoir un micro ( personnellement je n'en ai pas encore ).

A présent les jeux auxquels je me focalise et qui seront le plus souvent jouer ( bien sur d'autres pourront s'ajouter si besoin est.

Call of duty Modern Warfare 3
Battlefield 3
Medal of honor (2010)
Minecraft( si beaucoup de personne on verra pour se faire un serveur pour la team )
Black Ops

Les prochains jeux qui sortiront : Black ops 2 ainsi que le prochain MOH

Voilà maintenant quelques petites précisions, je ne me dirais pas "Leader" de la team ou le droit de vous juger à cause de ce rang, je veux juste que l'on s'éclate ensemble, j'espère que ce post en intéressera plus d'un. Nous déciderons tous ensemble d'un nom de team, étant sur un site/forum de cheat je tiens aussi à dire que personnes n'est obliger d'en utiliser au cours d'une partie c'est comme bon vous semble. Voilà je pense que j'ai tout dis j'espère que cela vous donnera l'envie de venir ! :bye:

Last edited:

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Salut, tu veux jouer à plusieurs en cheatant, sans cheater ou un coup l'un, un coup l'autre ?!

Xjap

Membre
Nov 18, 2011
73
0
311
35
Désolé je ne joue pas à css personnellement, fais toi un post tu trouveras sûrement.

Jun 25, 2010
654
0
581
Très bonne idée de vouloir créer une Team de jeu.
J'aimerai bien y participer car je possède Battlefiel 3 et Minecraft.
Mais beaucoup trop pris en se moment par le travaille.

Xjap

Membre
Nov 18, 2011
73
0
311
35
C'est comme tu le sent, si tu change d'avis n'hésite pas à envoyer un message privé !

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
30
Yusnan
J'ai Mw3 et j'attend que BOII (Black ops II pour les incultes hein :P) sort pour l'acheter.
Hmm Pas si compliqué à comprendre Yé (j'ai mw3) .
capiche ?:noel:

Xjap

Membre
Nov 18, 2011
73
0
311
35
xD D'accord, mais comme tu as pas dis ton prénom/age/région je sais pas si tu veux nous rejoindre ou non x')

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
30
Yusnan
Alors j'ai 16 ans je m'appelle David et je vis dans la régions d' Ile de Franche autre choses ? :noel:

Xjap

Membre
Nov 18, 2011
73
0
311
35
Sa ira :p ah si, donne moi ton pseudo Steam en message privé ! x')

Aug 26, 2011
1,564
0
942
Xjap : Moi jgame pas sur mw3 battelfield oui... mais t''en aura beaucoup qui voudront venir ben va direct sur skype les tester (moi pas interessé)

Kalas: Je joue de temp en temp a CSS j'ai des cheat

Xjap

Membre
Nov 18, 2011
73
0
311
35
Voilà c'est bon^^ nous sommes trois au total ( en me comptant ) j'espère que d'autres n'hésiteront pas à nous rejoindre :)

Nissulep

Membre
Sep 18, 2011
57
0
311
Une team MW3 ... ?!?
A quoi ça sert ? Tu n'as pas des amis IRL qui pourrait jouer avec toi ?
C'est toujours plus marrant que de trouver des personne , je vais dire , "Virtuel" à qui tu es déjà moin attaché .

Status
Not open for further replies.