DISPONIBLE Création de vos skins

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Viscaire

Marchand
Sep 18, 2011
244
1
934
Rating - 100%
30   0   0
Bonjour à tous,

Aimant beaucoup créer des skins je me suis dit pourquoi pas en faire pour les autre. :hap:

Petite présentation :

Je vous propose de créer vos skins selon le thème choisis et les différentes caractéristiques.

Déroulement :

Pour créer le skin je vous demanderai ces infos:

-la classe et le sexe
-le visage
-le thème désiré (sorcière,kawaii,badass,..)
-Si vous désirez des couleurs en particulier
-Si vous désirez une cape, coiffe ou familier/montillier en particulier

Je vous créée le skin et vous l'envoie, vous me dites si il vous plait. Si non, vous me dites ce que vous souhaitez changer et je recommencerai :)

Tarif et procédure :

je vous demanderai une petite participation pour le temps que j'y aurai consacré soit 2€ par skin. ( € = k si vous souhaitez payer en kamas :) )

Je demande le payement au préalable.

J'accepte Paypal , Skrill , Kamas sur Agride ou sur un autre serveur (au taux de 150% du prix si ce n'est pas agride ) .

Dès réception du payement et des caractéristiques demandées plus haut je créée le(s) skin(s)

Pour me contacter :

Sur le site ou via skype : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

N'hésitez pas si vous avez des questions j'y répondrai :)

Exemples :

Crâ homme mode badass : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Eni fille étudiante en médecine : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Iop fille mode sorcière : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Elio fille badass (tout en étant assez kawaii) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:

azeror

Marchand
Apr 28, 2012
358
2
749
Rating - 100%
16   0   0
Bonjour à tous,

Aimant beaucoup créer des skins je me suis dit pourquoi pas en faire pour les autre. :hap:

Petite présentation :

Je vous propose de créer vos skins selon le thème choisis et les différentes caractéristiques.

Déroulement :

Pour créer le skin je vous demanderai ces infos:

-la classe et le sexe
-le visage
-le thème désiré (sorcière,kawaii,badass,..)
-Si vous désirez des couleurs en particulier
-Si vous désirez une cape, coiffe ou familier/montillier en particulier

Je vous créée le skin et vous l'envoie, vous me dites si il vous plait. Si non, vous me dites ce que vous souhaitez changer et je recommencerai :)

Tarif et procédure :

je vous demanderai une petite participation pour le temps que j'y aurai consacré soit 2€ par skin. ( € = k si vous souhaitez payer en kamas :) )

Je demande le payement au préalable.

J'accepte Paypal , Skrill , Kamas sur Agride ou sur un autre serveur (au taux de 150% du prix si ce n'est pas agride ) .

Dès réception du payement et des caractéristiques demandées plus haut je créée le(s) skin(s)

Pour me contacter :

Sur le site ou via skype : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

N'hésitez pas si vous avez des questions j'y répondrai :)

Exemples :

Crâ homme mode badass : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Eni fille étudiante en médecine : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Iop fille mode sorcière : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Elio fille badass (tout en étant assez kawaii) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

lu bonne chance pour ça mais payé 2€ pour un skin ça fait bisare non xD ?

Viscaire

Marchand
Sep 18, 2011
244
1
934
Rating - 100%
30   0   0
Hello,

bah, je ne savais pas trop quel prix mettre et ça ne se fait pas en 10 minutes quand on veut arriver à un chouette résultat :P Et comme je ne force personne, ça ne me dérange pas :P