Création d'un projet 1.29 (Alfheim)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

zecKer_

Nouveau membre
May 6, 2021
1
0
61
25
Discord
zecKer#7651
Bonjour à tous,

J'espère qu'il y a encore des gens passionnés, aimant cette 1.29, qui cherche à remémorer des souvenirs de cette 1.29. Si vous êtes dans ce cas, et bien on est sur la même longueur d'ondes puisque je vais vous expliquer ce que j'aimerai mettre en place pour ce projet.

Déjà on va commencer par ce que je recherche :
Je recherche un ou plusieurs personnes pour pouvoir coder, commencer la structure du serveur, il aura par la suite ou du moins j'aimerai le mettre en dédié.
Je recherche aussi quelqu'un pour le site web, avec déjà de l'expérience si possible.
Pour tout ce qui est design etc.. pas besoin je suis actuellement dans ça.

Mon but dans ce projet :
Bon mon but dans ce projet, c'est d'être une des références sur RPG Paradize, de donner une des meilleures expériences du jeu aux personnes souhaitant jouer à la meilleure version de la 1.29.
Personnellement, je cherchais cette semaine un serveur fiable pour pouvoir y jouer, je n'ai rien trouver.. Donc c'est pour cela aussi que j'ai fais ce pas de créer mon propre serveur, avec des personnes motivés, et avec la même ambition que moi.

Voilà j'espère vous avoir donner un peu l'eau à la bouche pour ce projet, si vous en voulez plus contactez moi par discord zecKer#7651 avec joie je vous répondrai !

Wallapper