Création d'une team dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Aa-Phishin

Membre
Mar 3, 2011
6
0
421
Bonjour à tous,

Je poste ici dans le but de recruter pour monter une team dofus.


Nous demandons ainsi :

Des personnes "adultes" : En effet, éviter des "gamins" dans la team, est primordial à nos yeux.

Une disponibilité régulière : Par là j'entends, une connexion journalière dans la mesure du possible évidemment.

Une connaissance du jeu importante : Avoir déjà eu des personnages de haut niveau, est tout simplement obligatoire, ainsi que connaitre les spots, les donjons, les équipements nécessaires.



Nous recherchons des classes en particulier, le multi-compte est autorisé, pour ne pas dire totalement apprécié ça permettrait d'éviter de se retrouver à plusieurs pour pouvoir bouger, totalement démuni de jeu quand on est le seul connecté.


Les classes demandées seront :

1. Iop ( Tank ) Moi même
2. Un Osamoda ( Soin - Buff ) Bewolf
3. Un Eniripsa ( Soin - Buff ) Moi même
4. Un Xelor ( Contrôle )
5. Un Enutrof ( Contrôle - Loot ) Moi même
6. Un Pandawa ( Vulnérabilité - Contrôle ) Moi même
7. Un Dealer de dommages : Ecaflip
8. Un 2nd Dealer de dommages :Sram Bewolf

PS : Bewolf a créer d'autre personnages pour quelques dj (Soutien]

Nous possédons un Artisan ( Dévoué ? ), prêt à monter les métiers à une vitesse foudroyante, pour subvenir aux besoins de la team. ( Expériences d'artisanat à l'appui. )

Skype obligatoire même si vous avez pas de micro.

En effet, nous comptons commencer assez rapidement.

Le serveur n'a pas été choisi, nous verrons ensemble pour ça.

Nous commencerons tous lvl 1 ;)


Co-Leader: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Leader: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Good Game
 
Last edited:

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Salut.
Je recommence Dofus depuis peu. J'ai fait un petit Ecaflip hier soir, il est à présent cercle 24.
Au fait, tu n'as pas mis ton serveur, personnellement, je suis sur Rykke-Errel (J'ai encore d'anciennes connaissances de la 1.29 bien que beaucoup sont partis).

Voilà, je t'envoie mon skype via mp.
(Au fait, les adresses email et autres ne sont pas autorisées.)
 

mdk13

Membre Banni
Feb 26, 2011
182
0
441
Salut je souhaiterai rejoindre ta team en prenant un ecaflip.

IG?
J'ai déjà monter plusieurs perso plus ou moins hl/thl (dont un eca multi élément 178) mais suite un gros arrêt de 1ans je ne me souvenait plus du compte....j'ai environ 3 ans et demi d'expérience.

IRL?
J'ai 14 ans je m'appelle Mehdi, je suis en 3ème ce qui impliquent que la semaine je ne joue pas du moins très peu, mais par contre les vacances et le week end je suis un gros geek !

Voilà je pense avoir tout dit,
Cordialement
Ps:si tu pense me recruté donne moi ton skype
Ps2:comme serveur je propose djaul ou otomai
 

retournq

Membre
Jun 28, 2011
41
0
431
Bonjours, moi c'est Quentin 13 et demi, je joue depuis un peut près 3 ans. Mon plus haut niveau est osa level 199 (soul-fouet) Mais je me suis fait hacker malheureusement :/
Donc moi j'aimerais bien prendre éca, je proposerais serveur Brumaire qui a une bonne réputation :D Si éca non dispo je verais bien ;)
Merci d'avance quordialement Quentin.
 

Django

Membre
Jul 16, 2011
37
1
311
Salut ! je suis interréssé ! Je t'ai ajouté sur MSN sinon ton skype c'est quoi ? J'ai une bonne connaissance du jeu ( lvl 200 hacker sur 1.29 U_U ) Voila ! Réponds vite ;)
 

Marie31

Membre actif
May 5, 2011
332
0
742
Écoute moi j'ai 14ans mais même si je ne suis pas adulte cela ne fait rien
J'ai skype micro!

Je trouve que je ne suis pas 'gamins' même si j'ai une écriture peu être pas trop bien

J'ai des problèmes mais je me bat pour réussir

J'ai eu des persos 160,158,198,128,146,173 tous hacker

mais je suis prêt à me battre pour recommencer avec des personnes sérieuses

A toi de jugé

Cordialement,

Marie31
 
Last edited:

Divin-Lidd

Nouveau membre
Nov 10, 2011
1
0
301
salut ! moi j'ai 16 ans j'ai jouer a dofus il y a 2 ans puis j'ai arréter carje me suis fait hack mon saddida lvl 123 et cet été encore hack osa 93 (full pvp) lors de la vague de hack . depuis la rentrée quand je peut je pex mon éca lvl 143 aujourd'hui et ma crate 168 qui sont sur Li-crounch mais je peut aller sur n'importe quel serveur .

voilà vois si je correspond
ps: pour la race du perso l'éca je connais bien et je sais manier mais mais je serai plutot interresser par le xel (pour changer) :)
 
Status
Not open for further replies.