Création d'une team dofus . [Serieuse]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

h0unt3rs

Membre
Apr 13, 2011
51
0
426
34
Salut à tous !

Comme indiquer sur le titre ci-dessus, Je recrute pour une nouvelle team.

Alors tout d'abord le serveur sera un nouveau ^^ nous choisirons ensemble.
Pourquoi ? Car c'est un des serveur le plus récent, et donc les prix sont assé elevé, et il n'y a pas trop de THL, donc ont peut facilement se faire un nom.

Ensuite qui dis nouvelle team dis nouveau départ, donc il faut bien se préparer, c'est pourquoi j'ai choisi de faire une team de 8 personnages pour mieux droopé/xp, et se faire du fri² pour après :p.

Voici les classes que vous pouvez choisir :

-Xelor (sagesse/élément au choix) Disponible
-Eni (Feu/Soin) Disponible
-Sacri (Multi élément) Disponible
-Enu (Eau/Drop) Disponible
-Iop (Elément au choix) Disponible
-Feca (Feu) Disponible
-Osa (Feu/soin/boost) Disponible
-Panda (Soutien) Disponible

Voilà de quoi sera composé notre team. Si jamais vous souhaiter créer une classe que je n'est pas cité, Veuillez me dire la quel.

Maintenant passons au conditions pour integrer la team :

-Avoir de bonnes voir très bonne connaissance du jeu.
-Etre lvl 120 mini sur son serveur (pour bien remplir la première condition), je veut si possible un screen de votre personnage.
-Avoir Skype (Le micro n'est pas obligatoire).
-Avoir 14 ans minimum (histoire d'avoir une team mature)
-Etre motivé (Ne pas quitté la team au bout de 3 jours)
-Ecrire un minimum correctement, Le language sms est interdit.
-Et pour finir me faire une petite présentation.

Si jamais vous êtes interesser, faîtes une jolie petite présentation de vous, et si votre présentation me plai, je vous enverrais en mp mon Skype.

Nous commencerons à joué sur notre serveur quand la team seras pleine sa me laisse le temp de recruté 8 personnes mature, et ont pourras commencé tous ensemble.

Voilà je crois que j'ai fait le tour, maintenant c'est à vous de jouer .

Cordialement

PS : 4 persos chacun si possible

---------- Message ajouté à 15h34 ---------- Le message précédent était à 13h55 ----------

UP
 

skinox91

Membre
Sep 24, 2011
27
0
306
34
Je suis interesée par le iop J'ai skype Mp moi :)

---------- Message ajouté à 17h50 ---------- Le message précédent était à 17h29 ----------

:et feca pour un potes a moi contact moi rapidement
 

lowling-ga

Membre
Sep 21, 2010
31
0
426
32
Salut à toi, Au besoin d'une team je pense pouvoir être "ton homme" j'ai une trés bonne expérience du jeu, ( j'y joue depuis sa sortie) \o/. Bref Si tu veux parler et apprendre à me connaître, je suis disponible via Skype. "Skiro-killer" j'ai joué un iop de cercle 200, sram 196, ecaflip 191 sur le serveur Summens. Puis arreté pour aller sur Jiva ou j'ai joué une team de 6 Personnages avec un amis qui fonctionné assez bien, Bref si tu as besoin d'un bon coéquipié je suis dispo, fais moi parvenir t'as reponse via skype ou MP sur le forum. Bonne journée

---------- Message ajouté à 12h22 ---------- Le message précédent était à 12h20 ----------

Salut à toi, Au besoin d'une team je pense pouvoir être "ton homme" j'ai une très bonne expérience du jeu, ( j'y joue depuis sa sortie) \o/. Bref Si tu veux parler et apprendre à me connaître, je suis disponible via Skype. "Skiro-killer" j'ai joué un iop de cercle 200, sram 196, ecaflip 191 sur le serveur Summens. Puis arrêté pour aller sur Jiva ou j'ai joué une team de 6 Personnages avec un amis qui fonctionné assez bien, Bref si tu as besoin d'un bon coéquipier je suis dispos, fais moi parvenir t'as réponse via skype ou MP sur le forum. Bonne journée
 

Flash11

Nouveau membre
Sep 1, 2010
3
0
421
34
Salut, cette idée de créer une team m’intéresse beaucoup, car je jouais souvent en solo sur le serveur Brummaire. Je gère assez bien la classe féca => il est lvl 160 mais hacké malheureusement, c'est aussi ça qui me pousse à vouloir prendre un nouveau départ ^^
J'ai 17ans donc je pense être assez mature, par contre pour la question de l'abonnement je peux abonner 3 comptes donc faut voir :s
Voilà si ça t’intéresse envoies un mp :)
 
Status
Not open for further replies.