Création d'une team dofus . [Serieuse]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

h0unt3rs

Membre
Apr 13, 2011
51
0
426
34
Salut à tous !

Comme indiquer sur le titre ci-dessus, Je recrute pour une nouvelle team.

Alors tout d'abord le serveur sera un nouveau ^^ nous choisirons ensemble.
Pourquoi ? Car c'est un des serveur le plus récent, et donc les prix sont assé elevé, et il n'y a pas trop de THL, donc ont peut facilement se faire un nom.

Ensuite qui dis nouvelle team dis nouveau départ, donc il faut bien se préparer, c'est pourquoi j'ai choisi de faire une team de 8 personnages pour mieux droopé/xp, et se faire du fri² pour après :p.

Voici les classes que vous pouvez choisir :

-Ecaflip (Terre) Disponible
-Eni (Feu/Soin) Disponible
-Sacri (Multi élément) Disponible
-Enu (Eau/Drop) Disponible
-Iop (Elément au choix) Disponible
-Feca (Feu) Disponible
-Osa (Feu/soin/boost) Disponible
-Panda (Soutien) Disponible

Voilà de quoi sera composé notre team. Si jamais vous souhaiter créer une classe que je n'est pas cité, Veuillez me dire la quel.

Maintenant passons au conditions pour integrer la team :

-Avoir de bonnes voir très bonne connaissance du jeu.
-Etre lvl 120 mini sur son serveur (pour bien remplir la première condition), je veut si possible un screen de votre personnage.
-Avoir Skype (Le micro n'est pas obligatoire).
-Avoir 14 ans minimum (histoire d'avoir une team mature)
-Etre motivé (Ne pas quitté la team au bout de 3 jours)
-Ecrire un minimum correctement, Le language sms est interdit.

Si jamais vous êtes interesser, faîtes une jolie petite présentation de vous, et si votre présentation me plai, je vous enverrais en mp mon Skype.

Nous commencerons à joué sur notre serveur quand la team seras pleine sa me laisse le temp de recruté 8 personnes mature, et ont pourras commencé tous ensemble.

Voilà je crois que j'ai fait le tour, maintenant c'est à vous de jouer .

Cordialement
 

jonathanca

Membre
Aug 31, 2010
35
0
426
Salut moi je veut bien aussi faire parti de la team j'avais un cra 198 sur many un xel 200 sur helselphine mais malheureusement j'ai été delete et je souhaite reprendre un peut j ai 16ans et skype avec micro.
 

h0unt3rs

Membre
Apr 13, 2011
51
0
426
34
ok mon skype : h0unt3rs j'ai deja monter vraiment vite fais un zobal rdv sur skype je ta'ttend
 

toto-8my

Membre
Feb 22, 2012
12
0
306
salut moi je suis interesser par un iop air jen ai un lvl 83 et un zobal lvl 122 j'ai 16ans je n'utilise pas skype =$ mas je suis souvent present dans le jeux et partant pour une bonne convivialiter avec vous et c'est ce qui compte pas vrai ; ) mp moi sur le site si tu le souhaite merci
 

killer99

Membre
Mar 13, 2011
9
0
421
Je vais pas venir dans une team si tout le monde en cherche un autre
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.