Création d'une team serveur héroïque.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sablier

Membre
Sep 13, 2010
66
0
431
31
Bonsoir à tous, Je créer ce post pour un recrutement.

Alors voilà comme indiqué dans le titre ci-dessus, je cherche à créer une team de 8 personnages et de tout recommencé à 0.
Sur le serveur héroïque (Oto Mustam)

Les conditions pour integrer la team :

-Avoir un minimum de connaisance IG, c'est pourquoi il vous faut au moin un personnage de level 100 sur n'importe quel serveur pour pouvoir integrer la team.
-Avoir un orthographe lisible, (étant moi même pas un pro de l'orthographe) pas de sms ou du moin à éviter.
-Avoir une très grande volonter, Je ne veut pas que au bout de 2jours un membre quitte la team.
-Avoir Skype, Je m'y connais pas très bien en Skype, mais c'est un minimum pour avoir une bonne team, donc ajoutez moi si vous êtes interessez : Xx-Tanaah-xX
-Veuillez me faire une petite présentation de vous par Mp, Réponse rapide ou Skype. Voilà, il reste 7 places x). Une fois au complet je vous enverrais un mp via Skype/fofo pour vous expliquez la suite ^^.

Voilà si vous êtes interesser n'hésitez pas à répondre.

Pour plus d'infos, demandez ;)
 

shun2402

Membre actif
Dec 4, 2010
156
0
922
Alors je suis Iop 125 sur Domen et j'aimerais rejoindre la team ( si la mienne que je viens de lancer sur Domen ne marche pas) en tant qu'Ecaflip Feu.
Merci.
 

sablier

Membre
Sep 13, 2010
66
0
431
31
Salut à toi :) Tu as Skype ? (C'est plus facil de parler sur Skype qu'ici ^^)
 

shun2402

Membre actif
Dec 4, 2010
156
0
922
fire_dark_shun pour skype mais je ne peux pas me connecter tout de suite désolé...
 
Last edited:

sablier

Membre
Sep 13, 2010
66
0
431
31
Merci. Il ne reste plus que 6 places dans la team :).
Une fois au complet, on trouvera un nom de team/guilde ensemble.
 
Last edited:

Dalafouf

Membre
Apr 9, 2011
10
0
421
69
Eh bien bonsoir, j'aimerais integrer votre team, ca m'a l'air plutot simpa, et pi le serveur héroique m'a toujours fait bavé, mais j'avais pas envie de débuter seul :noel:
Dalafor, 3 persos de cercle 120 sur Otomaïl :)
 

ed-eddy

Membre actif
Oct 7, 2010
156
0
922
Ta team m'interesse mais je peut choisir quel classe ( jiva sram 139,xelor122,fecatte 108 eni 98 enu 100)
 

divin22

Nouveau membre
Apr 24, 2011
4
0
421
Salut,
Je suis intéressé pour la création d'une team sur le serveur Héroïque et je voudrais jouer en tant que Sacri.
Il faudra attendre Jeudi 30 Juin 2011 avant de pouvoir jouer à cause du brevet mais je serais là a plein après ça.
Mon personnage:
J'avais un crâ air de lvl 118 mais je me suis fais voler mon compte récemment.:suspect:
Merci (:

A oui! j'ai oublier ma carte son a fondu donc je n'aurais pas de son avant que je change celle-ci
 

ed-eddy

Membre actif
Oct 7, 2010
156
0
922
De meme j'ia le brevet mais la team a l'air morte car pas de message depuis.

Cordialement moi :P.
 

sablier

Membre
Sep 13, 2010
66
0
431
31
Salut à tous.

Si vous voulez integrer la team, il faut que vous m'envoyez un Mp via fofo en me disant :
-Vos motivations pour integrer la team.
-Vos connaissances, sur le jeu, et sur le serveur Héroïque.
-Vos horraires de jeu, La semaine et le week-end.
-La classes que vous désirez choisir.
-Votre age, Si vous êtes matures ou pas.

Actuelement les classes disponibles sont :
Cra feu : Déjà pris.
Cra feu : Déjà pris.
Eni feu/soin : Disponible.
Xelor sagesse : Disponible.
Feca feu : Disponible.
Sacri (element à choisir) : Disponible.
Iop (element à choisir) : Disponible.
Enu eau : Disponible.
(Si vous désirez une autre classes, veuillez me dire la qu'elle.

Nous avons créer une guilde sous le nom de : " You're Dead"
Chaque membres de la team devra en faire partie.

Voilà je crois que j'ai fait le tour.
A bientôt IG peut être ;)
 

noydiz

Nouveau membre
Jul 9, 2010
3
0
721
34
Bonjour voici mes motivations pour rejoindre cette team :

-Je suis motiver pour rentré dans cette team tous d'abord pour avoir un dialogue avec les personnes de la team.Pouvoir me faire de nouveau amis et apprendre a vous connaître.
-Je suis de cercle 115 sacrieuse aussi un iop de cercle 71 full pvp 1700 de vie 9 points d'actions 6 points de mouvements grade 4 sur le serveur Jiva.
Le serveur héroïque j'ai commencé de la il y à 3 ans quand j'avait du mal a joué sur le serveur officiel,j'avais joué 1 mois et j'avais arreter je suis re-partis sur ce serveur en force avec un zobal niveau trente , une iop niveau vingt-cinq et donc deux cra niveau onze pour tuer des gens à incarnam. Je dis chef il rejoint et avec mes deux cra je les tue puis je me sucide.

- Je voudrais être un iop mais je peut toujour être un zobal.
-J'ai 14 ans et donc pour moi l'âge de compte pas on peut faire d'énorme chose en ayant seulement 14 ans

Iop niveau 24 actuellement je me nomme "Jenfaitparti" iop feu.
Ce n'est pas mon premier perso sur oto mustam car je me suis fait agressé de nombreuse fois au niveau 40 et donc j'ai aussi un zobal niveau 29 sur un autre compte.

BONUS : Je c'est crée serveur privée dofus avec des modifications du client et des swf et creation de updater et modifications du serveur. A bientôt.


Merci de votre compréhension.
Cordialement Neox.
 
Last edited:

tixis59

Membre
Aug 16, 2011
47
0
306
Salut je suis interese par ta team et je voudrai bien jouer le role de l'enutrof :p
mon pseudo skype et "tixoun59000"
Merci d'avance
 
Status
Not open for further replies.