2.0 Aide création serveur dofus 1.26 (usage privé)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

rorocore

Membre
Aug 24, 2017
6
0
1
39
bonjour,
voila j'ouvre une requête un peu " atypique",
Donc voilà je souhaiterai me faire un petit serveur privé (modifiable niveau lvl/stuff rien de plus)
de dofus Version 1.26
quelqu'un de calé ou peut être même existe t'il un serveur 1.26 déjà de dispo sur la toile, pourrait-il m'aider?
merci d'avance de vos réponses
 

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
En tout cas tu peu passer sur ce site pour tout ce qui est serveur privée dofus il y en a pas mal

C'est pas un forum mais juste un site ou tu inscrit ton serveur privée.
You must reply before you can see the hidden data contained here.
 

rorocore

Membre
Aug 24, 2017
6
0
1
39
coucou,
car a la 1.27 ils ont commencé à modifier ma team (mutlicompte) et c'est à ce moment précis ou j'ai arrêté de jouer!
et il y a deux jours j'avais vue que ankama a sortie des serveurs 1.29 donc j'ai check un peu les serveurs privés et c'est la que je me suis dit "punaise la 1.26 était tellement imba..."
donc nostalgie oblige j'ai envie de rejouer a dofus mais 1.26 en pouvant remettre le niveau de mes perso d'antan parchoté/stuffé.
 

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
A mon avis même si tu trouve, ce qui m'étonnerai je pense pas que le serveur sois beaucoup développer et te donner envie de joué comme avant dessus. Le serveur officiel 1.29 est très bon tu devrait peu être voir si ça pas te soulager un peu :p
 

rorocore

Membre
Aug 24, 2017
6
0
1
39
bah malheureusement je n'ai plus aucune notion du gameplay/teamplay après la 1.26, Vue qu'ankama m'a couper les chevilles à ce temps là et je n'ai pas le courage de remonter une team lvl 1 pour réapprendre les nouvelles bases du jeu.
Donc c'est pour ca que je souhaiterai me faire un peu serveur privée (offline entre guillemet) si rien n'existe.
 

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
C'est sur que c'est pas facile.

Je pourrais pas t'aider perso j'ai jamais vu de serveur ou même de luncher 1.26 :/
 

rorocore

Membre
Aug 24, 2017
6
0
1
39
Pas de soucis!
Je te remercie de t'être penché sur mon post aloussee!
J'espère qu'une âme charitable serai éclairée ma lanterne!
 
Status
Not open for further replies.