Salut a toutes et a tous.
Suite au post Crée Par skinox91 Qui ne répond pas au demandes d'amis et au commentaires,j'ai décidée de crée une team dofus.
Le serveur :
Je pence que niveaux serveur,nous verrons quand la team sera complète.
Le Multi-Compte :
Le Multi-Compte et accepté au contraire,si sa vous arrange de faire plusieurs compte ses nickel :)
Les conditions :
Pas de conditions particulière,Juste les conditions de bases ses a dires :
-Avoir skype
-Avoir Minimum 14 ans
-Ne pas abandonnée la team au bout de 1 semaines comme j'ai pu voir auparavant.
Le début :
Voila donc Comme pour chaque team,il faut un début c'est a dire partir avec un minimum de kamas.J'ai pensée a faire l'astuce farm donjon incarnam jusqu'au niveaux 21.Ensuite aller au donjon bouftout jusqu’au niveaux 50 Puis partir a Fri² Jusqu'au niveaux 130.Niveaux 130 Farm donjon Fri².
Début de la team :
La Team débutera surement Vendredi 27 Avril 2012 à 16-17heures
Passons maintenant au personnages :
Un Pandawa : Soutien (Disponible)
Un Sacrieur : Multi (InDisponible)
Un Enu : Eau (InDisponible)
Un Zobal : Terre (Indisponible)
Un eni : Soins (disponible)
Un xelor : Sa²/Élément au choix (indisponible)
Un Féca : Feux (Indisponible)
Un Osamodas : Intel/invoc (Disponible)
évidement certain d'entre vous auront reconnue les personnages de la Team De Shatofu Car tout simplement je trouve que ses une très belle composition.
Pour toutes demandes de Recrutements,Information envoyé moi un message privée.Je ne prend pas les gens qui me donnerons leur skype dans les commentaires ajoutez moi directement.
J’espère qu'il y aura des intéressé.
Bonne Fin de semaine a tous.
---------- Message ajouté à 18h30 ---------- Le message précédent était à 18h28 ----------
J'ai Fail Dans les couleurs au niveaux des personnages je modifie sa dans 10 minutes.
Last edited: