TERMINE Crédits + Rares Habbo !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

OneMustang

Membre
Jan 9, 2013
44
0
206
[VENDU] Crédits + Rares Habbo !

Salut, ayant arrêté Habbo depuis un bout de temps, je suis décidé à vendre mes rares et crédits.
Voici mes rares :
-Sorbetière marron, jaune, orange, bleue, rouge et verte.
-Trône
-Portique Noir
-61 crédits (il manque un lingot sur le screen)
Le screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et d'autres "mobis" sans grandes valeurs
Le screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Contactez moi si vous êtes intéressés, je n'accepterais que les offres convenables. Il y en a à peu près pour 1500 crédits (=30 Lingots)

Paiement par PayPal uniquement.

Possibilité de vous les montrer pour vous prouver que ce n'est pas un "fake"

Possibilité de passer par la boutique (je suis prêt à payer les frais).

Voilà, acheteurs sérieux contactez moi par MP :)

PLUS DISPONIBLE

Last edited:

Shakeel

Membre
Jul 1, 2013
92
0
732
Ton profil CG3 doit apparaître sur tes screens et le fait que tu as brouillé le nom sur ton 1er screen me laisse perplexe. Après, je suis pas intéressé mais je te donne des conseils :).

OneMustang

Membre
Jan 9, 2013
44
0
206
J'ai fait apparaître mon pseudo CG3 : "Vente - OneMustang" et après j'ai brouillé mon pseudo habbo car ça n'avait aucun intérêt de le laisser mais si quelqu'un est intéressé je peux sans problème lui montrer les mobis sur habbo

Shakeel

Membre
Jul 1, 2013
92
0
732
Non mais il faut montrer avec la page profil car c'est simple de changer, je peux le faire facilement avec Paint.

"et après j'ai brouillé mon pseudo habbo car ça n'avait aucun intérêt de le laisser" Bein tu l'aurai laissé, tu te serais encore moins compliqué la vie et ça paraîtrait moins suspect.

OneMustang

Membre
Jan 9, 2013
44
0
206
Ah oui exact :) mais comme je le redis si quelqu'un est intéressé je lui l'invite dans l'appart pour lui montrer les mobis avant la transaction ;)

TacTike

Nouveau membre
Apr 13, 2014
2
0
121
Je suis preneur, mais tu n'est pas assez connu, donc j'aurais preferez le compte avant
Si tu n'a aucune confiance go voir Realitygaming, le plus grand forum de jeux
+250.000 Membre, je suis prénuim , j'ai +2.000 Message, enfin très connu
Mon skype: gameursnowix
Cordialement.

OneMustang

Membre
Jan 9, 2013
44
0
206
J'en ait bien conscience que je ne suis pas connu c'est pour ça que je propose de passer par la boutique :)

ZoulouNat

Membre
Jan 20, 2014
7
0
121
34
A combien estime tu ta fortune (en euro)?
J'ai besoin que tu réponde a cette question pour faire une offre.

OneMustang

Membre
Jan 9, 2013
44
0
206
Plus disponible désolé.

Après un certain nombre de tentatives d'arnaque, j'ai enfin réussi à trouver un acheteur sérieux.

Status
Not open for further replies.