Crée 3 faux virus .bat et .vbs

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

iSkin

Membre actif
Sep 6, 2014
207
0
81
Je suis ici :)
www.cheat-gam3.com
ry2nIPs.jpg


Yop !! Je vais vous montrer comment crée trois FAUX virus inoffensif en .bat et .vbs. Ça va être un virus matrix , calculette et un qui lancent plein de fenêtre Le premier est un virus matrix , le deuxieme virus calculette et un virus qui lancent plei nde fenetre. Pour ca en auras juste besoin d'un blocknote (et pas de vb.net :P). Commencent !

Virus Matrix !

Ce virus va permetre de lancer une cmd et il auras plein de text bizzard pour faire croire a votre amis (ou enemis) qu'il y a un virus sur son PC.

Ouvrez un blocknote

Copier Collez dans le blocknotes :


@echo off
title Matrix
:test
Color 0A
echo %Random%%Random%%Random%%Random%%Random%**%Random%%Random%%Random%%Random%%Random*%*%Random%%Random%%Random%%Random%%Rando*m%*%Random%%Random%%Random%%Random%%Rand*om%*%Random%%Random%%Random%%Random%%Ran*dom%*%Random%%Random%%Random%%Random%%Ra*ndom%*%Random%%Random%
goto:test


Allez dans fichier\enregistré sous\ et mettait le un nom et a la fin mettais .bat
VOILA !

Screen :
gTaz5oW.png


Virus calculettes

Ce virus va ouvrir plein de calcuter dans une CMD !

Ouvrez un blocknote

Copier/Collez dans le block notes :

@echo off
:main
start sol.exe
start calc.exe
goto :main


Allez dans fichier\enregistré sous\ et mettait le un nom et a la fin méttais .bat
VOILA !

Screen :
sDZpvnm.png


Virus full message

Ce virus va ouvris plein de message et de votre choix. Vous pouvez en mettre BEAUCOUP . Quand on clic OK sur tout les messages , Ca va recommencez ! xD

Ouvrez un block note

Copiez/collez dans le blocknote en y rajoutant votre message entre les guillement (msgbox "ici :P") sans espace :


do
msgbox ""
msgbox ""
msgbox ""
loop


Vous pouvez reproduire des msgbox "" pour plus de messages

Screen :
BCeWTOq.png


Allez dans fichier\enregistré sous\ et mettait le un nom et a la fin mettais .vbs
VOILA !

VIDEO :

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=4-jWUGccg-Q[/YOUTUBE]


Pour enlever la calculette et les full fenetres rendez vous dans le gestionnaire des taches et enlever celui-çi.

Allez bye ^^
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Les bases du batch, bien que le matrix reste marrant à regarder pendant 25min.
 

SmockyMo

Membre
Mar 17, 2013
78
0
912
31
Coucou ! Pour le virus .bat je chercher une solution pour ouvrir plein de fenêtres internet et mettre la page que je veux et que ça s'ouvre a l'infini ou bien un grand nombre de pages :) Ta une idée ?
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,549
1,029
Après tu peu faire des trucs plus bad ass en batch.
Je sais pas si j'suis autoriser a partager par contre ^^