2.0 Crée son propre Pnj d'alignement (Ange, démon , Sérianne , Neutre)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

reyshines

Membre actif
Oct 9, 2011
200
0
321
26
Bonjour, Je vais vous montré comment crée un pnj d'alignement:1) ouvre navicat et va dans la table ancestra_static
2) va dans la table npc_template et cherche l'id d'un pnj on v prendre amayro (id = 180).
3) tu va dans l'avant dernière colonne juste avant celle de vente tu tape 16000 dans la colonne iniQuestion.
4) quite cette table et ouvre la table npc_question et cré une nouvelle ligne en suivant se chemin.
5)
ID = 16000

Le reste laisse tout vide
6) quite et ouvre la table npc_reponses_actions et cré une nouvelle ligne en suivant se chemin.
7)
ID = 16001

type = 11

args = 1,1

créez une ligne en suivant se chemin toujours dans la table npc_reponses_actions.
ID = 16002

type = 11

args = 2,1

9) créez une ligne en suivant se chemin toujours dans la table npc_reponses_actions.
ID = 16003

type = 11

args = 3,1

10) créez une ligne en suivant se chemin toujours dans la table npc_reponses_actions.
ID = 16004

type = 11

args = 0,1
11) lance ton serveur et suis la dernière étape.
12) tape dans le chat en bas à gauche " /console " une fenêtre s'ouvre et écriver dans le chat de la fenêtre noir " addnpc 180 ".


Explication complémentaire, parler à Amayro et là vous voyez 4 Undefined à choisir.
Cliquez sur le 1er pour être Ange.
Cliquez sur le 2eme pour être Démon.
Cliquez sur le 3eme pour etre Sérianne.
Cliquez sur le 4eme pour redevenir neutre.
Voilà Votre pnj est crée
 
Apr 28, 2011
2,536
1
939
C'est le tiens , mais c'est celui que j'ai post sur E** Pro ...
Le pire c'est que la plupart de mes post que tu as leech je les ai aussi mit sur Cg3 ...
Breff GG pour tes Ph ;)
 
Status
Not open for further replies.