Aide Crée son propre serveur dédier bf2142 (gratuitement)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

darkturcoi

Membre
Jan 10, 2010
41
5
909
43
Bonsoir, je joue a battlefield 2142 depuis asser longtemps. Je fais surtout du knife only étant donné que je suis tres doué dans ce domaine. Néanmoins, je ne dispose pas d'une bonne connection, donc mon ping est au alentour des 70/80 :s ce qui est énorme pour faire du knife... :/ Même si je me débrouille très très bien avec ce ping, j'en est marre que les autres knifer qui on 10 de ping ce vante qu'il sois fort. Je ne rivalise pas face a un 10/20/30 de ping :/

Je veut donc crée mon propre serveur knife en dédier pour que la connection vienne de chez moi et donc, par la même occasion avec un ping asser bas!!

Si quelqun pourrais m'aider a créer mon serveur gratuitement je lui en serais reconnaissant si cela est possible bien évidemment.

merci
Cordialement;
 

trocket

Membre
Jun 22, 2010
52
0
907
58
Cest impossible vue que cest des server Ranked EA mes pour call of duty 4 ou css tu pourrait vue que cest pas ranked ou unranked
 

inroma

Membre
Sep 10, 2010
6
0
426
26
tu peux en faire un mais je pense que tu pourra que avec Hamachi sinon je ne crois pas que tu puisse ou alors tu change d’opérateur pour une meilleur connexion.
Sinon je vois pas.

d’ailleurs j'essayerai bien un serveur BF 2142 avec Hamachi si quelqu'un est tenter dite le moi (par MP c'est mieux).