je vous présente un tutoriel pour crée un gif.(animations)
1 * Télécharger photofiltre & unfreez
2 * Ouvrez Photofiltre
3 * Ouvrez votre photo ( Fichier -- > Ouvrir --> Choisissez votre photo )
4 * Mettez Votre Photo format en largueur 299 ( Clik droit sur la foto -- > taille de l'image )
5 * Enregistrez Votre photo sous forme " gif " ( clik droit sur la photo -- > enregistrez sous --> choisissez votre fichier et une fois votre fichier choisis -- > faitees en bas il y a deux pti colones horizontalement , Il y a type & Nom de fichier -- > Ya type & une petite flèche vers le bas comme ce si " < " mais ver le bas Puis choisissez " GIF (*.gif) " -- > PUI ENREGISTREZ votre photo , faites de meme pour lees / l' autre
6 * Ensuite ouvrez unfreez
7 * glisser vos foto ds le petit cadre blanc
8 * dans frame delay mettez le nombre que vous vouler
9 * faites Make Animated Gif
10 * Enregistrer votre gif &' voila !
Si vous n'avez pa compris comment utiliser Unfreez allé voir se site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mettez un merci
1 * Télécharger photofiltre & unfreez
2 * Ouvrez Photofiltre
3 * Ouvrez votre photo ( Fichier -- > Ouvrir --> Choisissez votre photo )
4 * Mettez Votre Photo format en largueur 299 ( Clik droit sur la foto -- > taille de l'image )
5 * Enregistrez Votre photo sous forme " gif " ( clik droit sur la photo -- > enregistrez sous --> choisissez votre fichier et une fois votre fichier choisis -- > faitees en bas il y a deux pti colones horizontalement , Il y a type & Nom de fichier -- > Ya type & une petite flèche vers le bas comme ce si " < " mais ver le bas Puis choisissez " GIF (*.gif) " -- > PUI ENREGISTREZ votre photo , faites de meme pour lees / l' autre
6 * Ensuite ouvrez unfreez
7 * glisser vos foto ds le petit cadre blanc
8 * dans frame delay mettez le nombre que vous vouler
9 * faites Make Animated Gif
10 * Enregistrer votre gif &' voila !
Si vous n'avez pa compris comment utiliser Unfreez allé voir se site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mettez un merci