Crée un Luncher Dofus

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

B

Brokeos

Membre Banni
Feb 23, 2011
79
0
426
Alors voila comment crée un Luncher Dofus

Tout d abord ils vous faut VB expresse dispo Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite et bien on va commencer ;)

Alors tout d'abord vous lancer VB

Ensuite vous devriez tombez sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite vous faite Projet: Créer

Choisissez WindowsApplication Forms

Normalement vous devriez tomber sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite vous modifier la taille de votre Luncher comme bon vous semble :) ENJOY ;þ

Voila vous avais fini la taille du luncher

Donc maintenant il faut LUI rajouter des BOUTON !!!

A gauche du logiciel il doit y avoir La boite à Outils

Vous sélectionner Button et vous le placer ou vous voulez

Puis Double Clic sur le bouton placer précédemment

Vous devrier avoir une ligne comme ça:

Public Class Form1

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click

End Sub
End ClassPublic Class Form1

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click

End Sub
End Class

Donc si vous voulez que en cliquent sur le bouton Dofus souvre sans les mises jour et bien entre la ligne

Private Sub... et End Sub vous rajouter Shell("EMPLACEMENT DU FICHIER .EXE DE DOFUS")

Pour ma part se sera: Shell("C:\Program Files\Dofus 2\app\Dofus.exe")

quand je clic sur le bouton cela ouvrira Dofus direct sans passe pas UpLauncher

GENIAL mais si il y a les MJ(Mise a jours) et bien rajouter un Bouton Mise a jour en passant par UpLauncher

Pour ma part sa sera : Shell("C:\Program Files\Dofus 2\Dofus.Ink")

Si vous voulez crée un bouton Inscription a dofus 2.0 par ex bien la a la place de Shell vous mettez System.Diagnostics.Process.Start("ADRESSE DU SITE")

Pour ma part se sera System.Diagnostics.Process.Start("https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte")

Pour le décor vous pouvez choisir une image avec PictureBox

vous redimensionner L'Image et voila

Maintenant comment le transformer en .exe :hein:

et bien c'est simple et c** si je peu me permettre

Donc vous faite Fichier,Enregistrer Sous,Enregistrer

Vous refaite la meme action mais ATTENTION !

/!\ Fichier,Enregistrer Sous puis vous cliquer sur se petit truc Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous le faites jusqu’à trouver ou vous êtes car parfois il se balade a 10000KM de votre PC dans les dossiers cacher

Donc dit que vous avez trouver vous quitter VB et vous aller le chercher

Dit que vous l'avez retrouver( Moi j'ai pris 1H) vous aller dans Luncher... (c'est le nom de votre luncher) et encore une fois ^^
ensuite vous devriez avoir un fichier Bin,My Project,obj et d'autre
Nous allons prend Bin et cliquer dessus puis cliquer sur Debug et magique votre Luncher et placer dans le dossier

TUTO fini mais /!\

/!\ si vous changer de place les fichier Dofus ou autres le Luncher ne fonctionnera pas

Le tuto est de mes mains a moi et je n'es que mon cerveau en SOURCE

UN MERCI N'A JAMAIS TUEZ PERSONNE ENFIN JE PENSE :)

Je donne mon Luncher Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

No virus car c'est moi qui la crée

addy

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
C'est quand tu lance le jeu, il y a les news et le bouton jouer. c'est aussi via le launcher que se font les mises a jours.

shanons

shanons

Membre actif
Jan 22, 2011
227
0
922
45
le launcher pour serveur privé.

drappiro

drappiro

Membre Banni
Feb 19, 2011
34
0
431
35
Salut une fois qu'on est allé dans la boite a outils qu'on a tout fait comment on fait pour le faire en .Exe ?

B

Brokeos

Membre Banni
Feb 23, 2011
79
0
426
Qu'est-ce qu'un Luncher Dofus ?

Pour Information Un luncher est un Programmes Comme par ex Dofus qui permet de lancer plusieurs application ou site web sans avoir a cliquer là et là et encore là

---------- Message ajouté à 19h07 ---------- Le message précédent était à 16h27 ----------

Je vais delete le tuto car il y a 66 vus mais 6 message !

Donc les personnes comme dire mal polie merci de dire merci

B

Brokeos

Membre Banni
Feb 23, 2011
79
0
426
pour se qui ne pige rien MP MOI