Alors voila comment crée un Luncher Dofus
Tout d abord ils vous faut VB expresse dispo Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ensuite et bien on va commencer ;)
Alors tout d'abord vous lancer VB
Ensuite vous devriez tombez sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ensuite vous faite Projet: Créer
Choisissez WindowsApplication Forms
Normalement vous devriez tomber sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ensuite vous modifier la taille de votre Luncher comme bon vous semble :) ENJOY ;þ
Voila vous avais fini la taille du luncher
Donc maintenant il faut LUI rajouter des BOUTON !!!
A gauche du logiciel il doit y avoir La boite à Outils
Vous sélectionner Button et vous le placer ou vous voulez
Puis Double Clic sur le bouton placer précédemment
Vous devrier avoir une ligne comme ça:
Public Class Form1
Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
End Sub
End ClassPublic Class Form1
Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
End Sub
End Class
Donc si vous voulez que en cliquent sur le bouton Dofus souvre sans les mises jour et bien entre la ligne
Private Sub... et End Sub vous rajouter Shell("EMPLACEMENT DU FICHIER .EXE DE DOFUS")
Pour ma part se sera: Shell("C:\Program Files\Dofus 2\app\Dofus.exe")
quand je clic sur le bouton cela ouvrira Dofus direct sans passe pas UpLauncher
GENIAL mais si il y a les MJ(Mise a jours) et bien rajouter un Bouton Mise a jour en passant par UpLauncher
Pour ma part sa sera : Shell("C:\Program Files\Dofus 2\Dofus.Ink")
Si vous voulez crée un bouton Inscription a dofus 2.0 par ex bien la a la place de Shell vous mettez System.Diagnostics.Process.Start("ADRESSE DU SITE")
Pour ma part se sera System.Diagnostics.Process.Start("https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte")
Pour le décor vous pouvez choisir une image avec PictureBox
vous redimensionner L'Image et voila
Maintenant comment le transformer en .exe :hein:
et bien c'est simple et c** si je peu me permettre
Donc vous faite Fichier,Enregistrer Sous,Enregistrer
Vous refaite la meme action mais ATTENTION !
/!\ Fichier,Enregistrer Sous puis vous cliquer sur se petit truc Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous le faites jusqu’à trouver ou vous êtes car parfois il se balade a 10000KM de votre PC dans les dossiers cacher
Donc dit que vous avez trouver vous quitter VB et vous aller le chercher
Dit que vous l'avez retrouver( Moi j'ai pris 1H) vous aller dans Luncher... (c'est le nom de votre luncher) et encore une fois ^^
ensuite vous devriez avoir un fichier Bin,My Project,obj et d'autre
Nous allons prend Bin et cliquer dessus puis cliquer sur Debug et magique votre Luncher et placer dans le dossier
TUTO fini mais /!\
/!\ si vous changer de place les fichier Dofus ou autres le Luncher ne fonctionnera pas
Le tuto est de mes mains a moi et je n'es que mon cerveau en SOURCE
UN MERCI N'A JAMAIS TUEZ PERSONNE ENFIN JE PENSE :)
Je donne mon Luncher Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
No virus car c'est moi qui la crée
Tout d abord ils vous faut VB expresse dispo Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ensuite et bien on va commencer ;)
Alors tout d'abord vous lancer VB
Ensuite vous devriez tombez sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ensuite vous faite Projet: Créer
Choisissez WindowsApplication Forms
Normalement vous devriez tomber sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ensuite vous modifier la taille de votre Luncher comme bon vous semble :) ENJOY ;þ
Voila vous avais fini la taille du luncher
Donc maintenant il faut LUI rajouter des BOUTON !!!
A gauche du logiciel il doit y avoir La boite à Outils
Vous sélectionner Button et vous le placer ou vous voulez
Puis Double Clic sur le bouton placer précédemment
Vous devrier avoir une ligne comme ça:
Public Class Form1
End Sub
End ClassPublic Class Form1
End Sub
End Class
Donc si vous voulez que en cliquent sur le bouton Dofus souvre sans les mises jour et bien entre la ligne
Private Sub... et End Sub vous rajouter Shell("EMPLACEMENT DU FICHIER .EXE DE DOFUS")
Pour ma part se sera: Shell("C:\Program Files\Dofus 2\app\Dofus.exe")
quand je clic sur le bouton cela ouvrira Dofus direct sans passe pas UpLauncher
GENIAL mais si il y a les MJ(Mise a jours) et bien rajouter un Bouton Mise a jour en passant par UpLauncher
Pour ma part sa sera : Shell("C:\Program Files\Dofus 2\Dofus.Ink")
Si vous voulez crée un bouton Inscription a dofus 2.0 par ex bien la a la place de Shell vous mettez System.Diagnostics.Process.Start("ADRESSE DU SITE")
Pour ma part se sera System.Diagnostics.Process.Start("https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte")
Pour le décor vous pouvez choisir une image avec PictureBox
vous redimensionner L'Image et voila
Maintenant comment le transformer en .exe :hein:
et bien c'est simple et c** si je peu me permettre
Donc vous faite Fichier,Enregistrer Sous,Enregistrer
Vous refaite la meme action mais ATTENTION !
/!\ Fichier,Enregistrer Sous puis vous cliquer sur se petit truc Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous le faites jusqu’à trouver ou vous êtes car parfois il se balade a 10000KM de votre PC dans les dossiers cacher
Donc dit que vous avez trouver vous quitter VB et vous aller le chercher
Dit que vous l'avez retrouver( Moi j'ai pris 1H) vous aller dans Luncher... (c'est le nom de votre luncher) et encore une fois ^^
ensuite vous devriez avoir un fichier Bin,My Project,obj et d'autre
Nous allons prend Bin et cliquer dessus puis cliquer sur Debug et magique votre Luncher et placer dans le dossier
TUTO fini mais /!\
/!\ si vous changer de place les fichier Dofus ou autres le Luncher ne fonctionnera pas
Le tuto est de mes mains a moi et je n'es que mon cerveau en SOURCE
UN MERCI N'A JAMAIS TUEZ PERSONNE ENFIN JE PENSE :)
Je donne mon Luncher Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
No virus car c'est moi qui la crée