crée un r61 facilment

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

luffy-san

Membre actif
Dec 14, 2010
244
0
441
29
1- Les telechargement :

Cms R60_R61 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Database Fixed : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Latin emulateur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Hamachi : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Xammp 1.7.1: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2- La configuration De Hamachi :

Dés l'installation de hamachi il ya en haut du logiciel reseaux clique dessus puis met crée reseaux ecrit dedant ton nom et d'hotel et en bas le mdp met le 123 voila hamachi est configurer.


3-Installation de base de donnés :

dés linstalation de xammp met apache et mysql running puis go
sur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! voila comment configurer:

sur Current password : votre mdp
sur New password: : repete le
sur Repeat the new password : repete le aussi

puis met changing password puis allez sur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

dans utilisateur tu met root et sur password tu met celui de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite, il vous faudra comme dis juste au dessus, crée une base de donnée. cliquez la bas holodb puis allez dans le dossiers db et faite le extraire sur le bureau aprés que vous avez mit holodb cliquez crée puis ya en haut inporter et choisssez la db que vous avez mit sur le bureau voila base de donné installez .


Installation du cms :

Allez dans votre dossiers htdoc qui se trouve dans le disque C: supprimez tout du htdoc puis allez sur le fichier du cms et mettez le sur htdoc .

configuration du cms :

allez sur htdoc et configurez le fichier

les 2 fichier inc.config.php
les 2 fichier class.db
config.php
page-client.tpl

voila puis allez sur le dossier sur server uber.config.conf
et configurez comme se si :
## uberEmulator System Configuration File
## Must be edited for the server to work

## MySQL Configuration
db.hostname=localhost
db.port=3306
db.username=root
db.password=mdp de xammp
db.name=holodb

## MySQL pooling setup (controls amount of connections)
db.pool.minsize=5
db.pool.maxsize=30

## Game TCP/IP Configuration
game.tcp.bindip=votre ip
game.tcp.port=30000
game.tcp.conlimit=500

## MUS TCP/IP Configuration
mus.tcp.bindip=votre ip
mus.tcp.port=30001
mus.tcp.allowedaddr= votre ip

## Client configuration
client.ping.enabled=1
client.ping.interval=30000


voila mnt go sur votre ip hamachi voila et ouvrez le server a+++