Bonjours,
Je vais vous présenté l'Émulateur Dark'Ému Donc commençons Part les telechargement
1/Téléchargement :
Tout les Dossier son sur ce lien !
Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je pense que vous savé Installé Wamp, Navicat puis hamachi :lol:.
2/Creation Base de donné
-Tout dabors, Ouvres Wamp Click droit sur l'icone, Langue Frençais
-Attender que la couleur sois Orange.
-Ouvré Navicat Lite
-Connection; Mysql
- Image : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Surligner en Jaune mettez se que vous voulez, Puis toucher a rien dautre faite Entrer
Ceci fait Double click sur la connection Comme ceci :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cliqué sur ' New Database '
Dans Enter Database Name vous ecrivé : darkemu
Double clique dessus : Faite Execute batch files
Cliqué sur les '...'
Allez dans le dossier que je vous et donné :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ceci fait, Cliqué sur Start. Attender, sa doit prendre 2minute min
Une fois fini, fermer 'Close'
Clique droit sur 'Darkemu' Cliqué sur Close database
une foi fait Clique droit sur 'Darkemu' Cliqué sur Open database
Vous devrier avoir sa : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3/Hamachi
Cree le reseau Hamachi :
Ouvrez Hamachi Allez dans Réseau - Creer un reseau Metest ce que vous voulez
4/Config Darkemu
Allez dans le dossier Darkemu que je vous est donnée Clique droit sur Config.xml
Voila la config :
Pour modifier Niveau depar kamas rate xp etc... ces en bas : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Modifier la celons votre volonté.
5/Config Dofus 1.29
Allez dans le Dossier Dofus "C:/Programe Files/Dofus"
Clique droit sur Config.xml faite Modifier.
Vous avez ceci
Modifier les Partie Surligné !
6/ FINAL Lancement du serveur
Allez dans le dossier Darkemu puis lancer le Darkemu.
Attender que sa fasse comme sa :
A noter dans la config Darkemu, il y a une chose a modifier Voici l'image :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Remplacer les Mot surligner part ' false '
Voila petite video pour montrer que serveur marche :
Je vais vous présenté l'Émulateur Dark'Ému Donc commençons Part les telechargement
1/Téléchargement :
Tout les Dossier son sur ce lien !
Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je pense que vous savé Installé Wamp, Navicat puis hamachi :lol:.
2/Creation Base de donné
-Tout dabors, Ouvres Wamp Click droit sur l'icone, Langue Frençais
-Attender que la couleur sois Orange.
-Ouvré Navicat Lite
-Connection; Mysql
- Image : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Surligner en Jaune mettez se que vous voulez, Puis toucher a rien dautre faite Entrer
Ceci fait Double click sur la connection Comme ceci :
Cliqué sur ' New Database '
Dans Enter Database Name vous ecrivé : darkemu
Double clique dessus : Faite Execute batch files
Cliqué sur les '...'
Allez dans le dossier que je vous et donné :
Ceci fait, Cliqué sur Start. Attender, sa doit prendre 2minute min
Une fois fini, fermer 'Close'
Clique droit sur 'Darkemu' Cliqué sur Close database
une foi fait Clique droit sur 'Darkemu' Cliqué sur Open database
Vous devrier avoir sa : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3/Hamachi
Cree le reseau Hamachi :
Ouvrez Hamachi Allez dans Réseau - Creer un reseau Metest ce que vous voulez
4/Config Darkemu
Allez dans le dossier Darkemu que je vous est donnée Clique droit sur Config.xml
Voila la config :
Pour modifier Niveau depar kamas rate xp etc... ces en bas : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Modifier la celons votre volonté.
5/Config Dofus 1.29
Allez dans le Dossier Dofus "C:/Programe Files/Dofus"
Clique droit sur Config.xml faite Modifier.
Vous avez ceci
Modifier les Partie Surligné !
6/ FINAL Lancement du serveur
Allez dans le dossier Darkemu puis lancer le Darkemu.
Attender que sa fasse comme sa :
A noter dans la config Darkemu, il y a une chose a modifier Voici l'image :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Remplacer les Mot surligner part ' false '
Voila petite video pour montrer que serveur marche :