Yosh je vais vous présenté comment crée une invocation; Source: Emu'pro , tuto de IntoxiKoO
Prérequis : Avoir redirigés les fichiers .swf et avoir d'installé Adobe Flash CS3.
Alors décompressez les fichier monsters_fr_356.swf en.monsters_fr_356.fla
Pareil pour spells_fr_335
Ouvrez les 2 fichier avec Adobe flash cs3
Faite alt+f3 pour le fichier spells_fr_335
Ensuite il vous dit d'ouvrire un fichier nommer c85D5
Ensuite aller tout en bas et ajouté
S[2187] = {n: "Invocation de votre invocation", d: "Invoque une invocation qui occasionne de nombreux dégà¢ts et étourdit l'ennemi.", l1: [[[181, 37, 1, null, 0, 0]], null, 6, 1, 1, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 10, "Pa", [], [18, 19, 3, 1, 41], 90, false], l2: [[[181, 37, 2, null, 0, 0]], null, 6, 1, 1, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 9, "Pa", [], [18, 19, 3, 1, 41], 90, false], l3: [[[181, 37, 3, null, 0, 0]], null, 6, 1, 1, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 8, "Pa", [], [18, 19, 3, 1, 41], 90, false], l4: [[[181, 37, 4, null, 0, 0]], null, 6, 1, 1, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 7, "Pa", [], [18, 19, 3, 1, 41], 90, false], l5: [[[181, 37, 5, null, 0, 0]], null, 6, 1, 1, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 6, "Pa", [], [18, 19, 3, 1, 41], 90, false], l6: [[[181, 37, 6, null, 0, 0]], null, 5, 1, 2, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 4, "Pa", [], [18, 19, 3, 1, 41], 190, false]};
Ensuite enregistrer et exporté l'animation vers le fichier lang ou vous l'avez heberger
Ouvrez monster_fr_356
Faite alt+f3
Il vous dit d'ouvrir c5311.as
Donc ouvrez le
Aller a la ligne 103 et ajouter :
MR[79] = {n: "Le nom de votre invocation", s: "3"};
Ensuite allez tout en bas est ajouté :
M[3000] = {n: "Le nom de votre invocation", g: 1156, b: 0, a: -1, k: false, g1: {l: 1, r: [0, 25, -50, 6, -12, 15, 15], lp: 100, ap: 5, mp: 2}, g2: {l: 2, r: [5, 30, -45, 7, -10, 16, 16], lp: 130, ap: 5, mp: 3}, g3: {l: 3, r: [10, 35, -40, 8, -9, 17, 17], lp: 160, ap: 5, mp: 3}, g4: {l: 4, r: [15, 40, -35, 9, -8, 18, 18], lp: 190, ap: 5, mp: 4}, g5: {l: 5, r: [20, 45, -30, 10, -7, 20, 20], lp: 220, ap: 5, mp: 4}, g6: {l: 6, r: [25, 50, -25, 12, -6, 22, 22], lp: 250, ap: 5, mp: 4}};
Enregistrez et exportez l'animation.
Ensuite allez dans votre base de donné et ajouté ceci comme code dans la table sort :
(2185, 'Invocation votre nom d'invocation', 1100, '10,1,1', '181;3000;1;-1;0;0,-1, 6, 1, 1, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 10, Pa,-1,18; 19; 3; 1; 41, 90, false', '181;3000;2;-1;0;0,-1, 6, 1, 1, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 9, Pa,-1,18; 19; 3; 1; 41, 90, false', '181;3000;3;-1;0;0,-1, 6, 1, 1, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 8, Pa,-1,18; 19; 3; 1; 41, 90, false', '181;3000;4;-1;0;0,-1, 6, 1, 1, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 7, Pa,-1,18; 19; 3; 1; 41, 90, false', '181;3000;5;-1;0;0,-1, 6, 1, 1, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 6, Pa,-1,18; 19; 3; 1; 41, 90, false', '181;3000;6;-1;0;0,-1, 5, 1, 2, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 4, Pa,-1,18; 19; 3; 1; 41, 190, false'),
Et voilà invocation crée
Prérequis : Avoir redirigés les fichiers .swf et avoir d'installé Adobe Flash CS3.
Alors décompressez les fichier monsters_fr_356.swf en.monsters_fr_356.fla
Pareil pour spells_fr_335
Ouvrez les 2 fichier avec Adobe flash cs3
Faite alt+f3 pour le fichier spells_fr_335
Ensuite il vous dit d'ouvrire un fichier nommer c85D5
Ensuite aller tout en bas et ajouté
S[2187] = {n: "Invocation de votre invocation", d: "Invoque une invocation qui occasionne de nombreux dégà¢ts et étourdit l'ennemi.", l1: [[[181, 37, 1, null, 0, 0]], null, 6, 1, 1, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 10, "Pa", [], [18, 19, 3, 1, 41], 90, false], l2: [[[181, 37, 2, null, 0, 0]], null, 6, 1, 1, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 9, "Pa", [], [18, 19, 3, 1, 41], 90, false], l3: [[[181, 37, 3, null, 0, 0]], null, 6, 1, 1, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 8, "Pa", [], [18, 19, 3, 1, 41], 90, false], l4: [[[181, 37, 4, null, 0, 0]], null, 6, 1, 1, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 7, "Pa", [], [18, 19, 3, 1, 41], 90, false], l5: [[[181, 37, 5, null, 0, 0]], null, 6, 1, 1, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 6, "Pa", [], [18, 19, 3, 1, 41], 90, false], l6: [[[181, 37, 6, null, 0, 0]], null, 5, 1, 2, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 4, "Pa", [], [18, 19, 3, 1, 41], 190, false]};
Ensuite enregistrer et exporté l'animation vers le fichier lang ou vous l'avez heberger
Ouvrez monster_fr_356
Faite alt+f3
Il vous dit d'ouvrir c5311.as
Donc ouvrez le
Aller a la ligne 103 et ajouter :
MR[79] = {n: "Le nom de votre invocation", s: "3"};
Ensuite allez tout en bas est ajouté :
M[3000] = {n: "Le nom de votre invocation", g: 1156, b: 0, a: -1, k: false, g1: {l: 1, r: [0, 25, -50, 6, -12, 15, 15], lp: 100, ap: 5, mp: 2}, g2: {l: 2, r: [5, 30, -45, 7, -10, 16, 16], lp: 130, ap: 5, mp: 3}, g3: {l: 3, r: [10, 35, -40, 8, -9, 17, 17], lp: 160, ap: 5, mp: 3}, g4: {l: 4, r: [15, 40, -35, 9, -8, 18, 18], lp: 190, ap: 5, mp: 4}, g5: {l: 5, r: [20, 45, -30, 10, -7, 20, 20], lp: 220, ap: 5, mp: 4}, g6: {l: 6, r: [25, 50, -25, 12, -6, 22, 22], lp: 250, ap: 5, mp: 4}};
Enregistrez et exportez l'animation.
Ensuite allez dans votre base de donné et ajouté ceci comme code dans la table sort :
(2185, 'Invocation votre nom d'invocation', 1100, '10,1,1', '181;3000;1;-1;0;0,-1, 6, 1, 1, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 10, Pa,-1,18; 19; 3; 1; 41, 90, false', '181;3000;2;-1;0;0,-1, 6, 1, 1, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 9, Pa,-1,18; 19; 3; 1; 41, 90, false', '181;3000;3;-1;0;0,-1, 6, 1, 1, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 8, Pa,-1,18; 19; 3; 1; 41, 90, false', '181;3000;4;-1;0;0,-1, 6, 1, 1, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 7, Pa,-1,18; 19; 3; 1; 41, 90, false', '181;3000;5;-1;0;0,-1, 6, 1, 1, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 6, Pa,-1,18; 19; 3; 1; 41, 90, false', '181;3000;6;-1;0;0,-1, 5, 1, 2, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 4, Pa,-1,18; 19; 3; 1; 41, 190, false'),
Et voilà invocation crée
Last edited: