Salut , aujourd’hui je vais vous apprendre a crée une commande .shop , pour téléporter a la zone shop !
Téléchargement :
Eclipse : Cliquez ici
Turtoise SVN :Cliquez ici
Source ancestra : Cliquez ici
Pratique :
Ouvrez eclipse , puis crée un nouveau 'Java Project' , mettez le nom de votre projet , puis faites next .
Ensuite cliquez sur l'onglet Libraries , et cliquez sur "Add External JARs , puis sélectionner , les jep.jar , joda-time-1.6.jar , et mysql.jar (qui se trouve dans votre sur /src/lib) , puis cliquez sur Finish
Ouvrez votre projet , puis vous allez importer vos src dans , le dossier src(sur eclipse)
Il y a common , game , objects , et realm .
Apres ouvrez game puis GameThread.java
Faite Ctrl+F , t chercher
Caché: code
if(msg.length() > 7 && msg.substring(1, 8).equalsIgnoreCase("command"))
Il y aura marquer ceci :
Caché: code
if(msg.length() > 7 && msg.substring(1, 8).equalsIgnoreCase("command"))
{
SocketManager.GAME_SEND_MESSAGE(_perso, "Commandes Disponibles : \n.infos\n.save", Ancestra.CONFIG_MOTD_COLOR);
return;
}
Ajoutez \n.shop
Caché: code
if(msg.length() > 7 && msg.substring(1, 8).equalsIgnoreCase("command"))
{
SocketManager.GAME_SEND_MESSAGE(_perso, "Commandes Disponibles : \n.infos\n.save\n.shop", Ancestra.CONFIG_MOTD_COLOR);
return;
}
Juste en bas ajoutez :
Caché: code
if(msg.length() > 4 && msg.substring(1, 5).equalsIgnoreCase("shop"))
4 = Le nombre de lettres de la commande
1 = Reste toujours
5 = Le nombre de lettres de la commande + 1
Ensuite ajouter :
Caché: code
if(msg.length() > 4 && msg.substring(1, 5).equalsIgnoreCase("shop"))
{
if(_perso.get_fight() != null)return;
_perso.teleport(Ancestra.CONFIG_SHOP_MAP, Ancestra.CONFIG_SHOP_CELL);
return;
Décortiquer tous sa
if(_perso.get_fight() != null)return; = Si le personnage n'est pas en combat , alors rien ne se passe
_perso.teleport(Ancestra.CONFIG_SHOP_MAP, Ancestra.CONFIG_SHOP_CELL); = Le personnage se téléporte a la map dans la config , et la cell ^^
Ensuit allez dans Common , puis Ancestra .
Ctrl+F et marquer :
Caché: code
public static int XP_METIER = 1;
Juste en bas marquer :
Caché: code
public static short CONFIG_SHOP_MAP = 10298;
public static int CONFIG_SHOP_CELL = 314;
Ensuite allons dans la config de l'emulateur
et tout en bas rajoutez :
#Config .shop
SHOP_MAP = 10298
SHOP_CELL = 314
Voilà !! a +
Téléchargement :
Eclipse : Cliquez ici
Turtoise SVN :Cliquez ici
Source ancestra : Cliquez ici
Pratique :
Ouvrez eclipse , puis crée un nouveau 'Java Project' , mettez le nom de votre projet , puis faites next .
Ensuite cliquez sur l'onglet Libraries , et cliquez sur "Add External JARs , puis sélectionner , les jep.jar , joda-time-1.6.jar , et mysql.jar (qui se trouve dans votre sur /src/lib) , puis cliquez sur Finish
Ouvrez votre projet , puis vous allez importer vos src dans , le dossier src(sur eclipse)
Il y a common , game , objects , et realm .
Apres ouvrez game puis GameThread.java
Faite Ctrl+F , t chercher
Caché: code
if(msg.length() > 7 && msg.substring(1, 8).equalsIgnoreCase("command"))
Il y aura marquer ceci :
Caché: code
if(msg.length() > 7 && msg.substring(1, 8).equalsIgnoreCase("command"))
{
SocketManager.GAME_SEND_MESSAGE(_perso, "Commandes Disponibles : \n.infos\n.save", Ancestra.CONFIG_MOTD_COLOR);
return;
}
Ajoutez \n.shop
Caché: code
if(msg.length() > 7 && msg.substring(1, 8).equalsIgnoreCase("command"))
{
SocketManager.GAME_SEND_MESSAGE(_perso, "Commandes Disponibles : \n.infos\n.save\n.shop", Ancestra.CONFIG_MOTD_COLOR);
return;
}
Juste en bas ajoutez :
Caché: code
if(msg.length() > 4 && msg.substring(1, 5).equalsIgnoreCase("shop"))
4 = Le nombre de lettres de la commande
1 = Reste toujours
5 = Le nombre de lettres de la commande + 1
Ensuite ajouter :
Caché: code
if(msg.length() > 4 && msg.substring(1, 5).equalsIgnoreCase("shop"))
{
if(_perso.get_fight() != null)return;
_perso.teleport(Ancestra.CONFIG_SHOP_MAP, Ancestra.CONFIG_SHOP_CELL);
return;
Décortiquer tous sa
if(_perso.get_fight() != null)return; = Si le personnage n'est pas en combat , alors rien ne se passe
_perso.teleport(Ancestra.CONFIG_SHOP_MAP, Ancestra.CONFIG_SHOP_CELL); = Le personnage se téléporte a la map dans la config , et la cell ^^
Ensuit allez dans Common , puis Ancestra .
Ctrl+F et marquer :
Caché: code
public static int XP_METIER = 1;
Juste en bas marquer :
Caché: code
public static short CONFIG_SHOP_MAP = 10298;
public static int CONFIG_SHOP_CELL = 314;
Ensuite allons dans la config de l'emulateur
et tout en bas rajoutez :
#Config .shop
SHOP_MAP = 10298
SHOP_CELL = 314
Voilà !! a +
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