Créer POP up de Publicité

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,130
75
954
Alpha
Bonjour à tous !

Ma question est simple ( la réponse peut être moins ..)

Comment créer une POP UP de publicité qui s'ouvre automatiquement sur un site internet quand on clique sur " Accueil " ou autre ?

Un peu comme sur Cheat-Gam3 en fait.

Faut-il passer par des boites en lignes ? ou peut-on créer ça tout seul avec les pubs ad sense?

D'avance merci !

Cordialement

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,130
75
954
Alpha
Salut ! Merci RockRoss et TheHardButcher pour vos conseils mais cela ne me dis toujours pas comment faire :p

En espérant en apprendre plus d'ici peu..

Cordialement

Jul 5, 2010
3,543
0
601
Bonjour,

Tu dois réserver des espaces normalisés dans ton site pour que AdSense y dépose des publicités. Donc tu doit le coder toi même en javascript ou utiliser un plug-in pour pop-in.
Mais les pop-up sont en pratique interdites :

Diffusion d'annonces dans des fenêtres pop-up

La diffusion d'annonces dans des fenêtres non ouvertes par le clic d'un utilisateur n'est pas autorisée. En outre, nous n'autorisons pas la diffusion d'annonces dans des fenêtres ne disposant pas d'un champ d'URL modifiable ni de commandes de navigation, par exemple les boutons "Précédent" et "Suivant". Enfin, les éditeurs ne sont pas autorisés à insérer le code d'annonce AdSense dans des pages Web dont les éléments de navigation ont été supprimés.
source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

On en déduit que pour les pop-in il faut y aller doucement, comme nous l'avons dit précedement.

Status
Not open for further replies.