Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zickex

Membre
Feb 13, 2016
8
1
568
29
Je voudrais savoir si y'a moyen sur actionnaz, une fois qu'il trouve l'image de faire un clique, aussi simple comme bonjour merci d'avance :)
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Absolument Zickez, tu n'as qu'à mettre dans l'action Trouver Image :
Si trouvé : Va à ton Action de clique
Si non trouvé : Tu as le choix de mettre Attendre ou se que tu veux dépendant de la situation

Important : Dans le bas de l'action Trouver Image tu as ''Position :'', tu dois mettre une variable ici pour que lorsque le logiciel trouvera l'image, il va insérer la position de celle-ci dans cette variable que tu réutilisera dans ton action de clic.

En espérant t'avoir aidé,
Bonne journée !
 
  • Like
Reactions: Zickex

Zickex

Membre
Feb 13, 2016
8
1
568
29
Absolument Zickez, tu n'as qu'à mettre dans l'action Trouver Image :
Si trouvé : Va à ton Action de clique
Si non trouvé : Tu as le choix de mettre Attendre ou se que tu veux dépendant de la situation

Important : Dans le bas de l'action Trouver Image tu as ''Position :'', tu dois mettre une variable ici pour que lorsque le logiciel trouvera l'image, il va insérer la position de celle-ci dans cette variable que tu réutilisera dans ton action de clic.

En espérant t'avoir aidé,
Bonne journée !

Déjà merci pour ta réponse ça me fait plaisir ^^
Merci ça a fonctionné :)
 
Last edited:

Zickex

Membre
Feb 13, 2016
8
1
568
29
Je voudrais savoir aussi, comment faire fonctionner le bot en arrière plan ce qui veut dire qu'il exécute le script sur dofus pendant que moi je vais sur youtube par exemple car quand je précise la fénetre dofus dans trouver image je suis obligé de rester sur dofus pour répérer l'image
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
C'est impossible malheureusement. La seul ''solution'' c'est de mettre Actionaz et Dofus sur une Virtual Box.

Bonne journée !
 

Salopette

Membre
Sep 20, 2017
31
2
434
34
Discord
MST
Bonjour,

Je suis en train de bidouiller sur Actionnaz pour créer un petit programme qui permettrait de miner de manière automatisée.

EDIT //

Je cherche quelqu'un qui maitrise bien le "chercher image"puisque je pense qu'avec ca on peut faire énormenent de chose. Et plutot que de faire des cliques sur chaques mines, le bot pourrait déterminer s'il y a présence, ou non, de mine éxploitable.

Ma cfg chercher image ne fonctionne pas : screenshot / je prends l'image d'une mine de fer / quand trouvé : continuer programme / quand pas trouvé : attendre / variablesortie = posmine
suite à ça je rajoute
clique posmine

le script s'éxecute, mais il ne trouve pas l'image. j'essai le screen shot du logiciel, celui de window et rien n'y fais. je suis sur 1.29...

si quelqu'un a une piste de solution ?

Bonne soirée,

-
 
Last edited:

Hytard

Nouveau Marchand
Dec 27, 2017
23
1
129
33
Fonctionne sur Dofus 1.29, Dofus 2.0, peut même fonctionner sur d'autres jeux a condition corriger le script pour qu'il soit fonctionnel sur les plateformes en question
 

Mystingale

Nouveau membre
Jan 28, 2016
2
0
561
Bonjour,
J'aurais besoin d'un peut d'aide, je n'arrive pas a simuler une action en fonction d'une image.
Je m'explique:
- j'ai une image d'un item avec 2 coups critiques
- je lui assimile une action si je vois ses 2 coups critiques
- sauf que j'ai du mal a générer une autre action si j'ai plus ses 2 coups critiques
 

Mystingale

Nouveau membre
Jan 28, 2016
2
0
561
Pour faire simple je cherche quelqu'un qui connait et qui sait bien utiliser la fonction "trouver image"
 

Xerses

Nouveau membre
Apr 29, 2014
3
0
901
Est-ce qu'il serait possible de le faire fonctionner en 1.29, et avec ce même logiciel coder une fonction ou un événement permettant d'agresser automatiquement un autre personnage sur une map ? Éventuellement en mettant une condition de levels ou d'alignement, mais l'information qu'il me manque serait essentiellement le script concernant l'action d'agresser un personnage, selon certains développeurs il est très court à faire mais après de nombreux essais et recherches de sources je n'y suis toujours pas parvenu..
Je précise que je suis sur la 1.29 encore une fois.
 

Tana27

Nouveau membre
Jan 27, 2015
1
2
563
Salut salut !
Je déterre un vieux topic mais il est d'actualité pour moi... les images ne sont plus accessibles... :-/ il y a moyen d'y avoir de nouveau accès ?
 
  • Like
Reactions: zagilbot and Sulo94
Status
Not open for further replies.