Créer son propre serveur Nostale !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Yoshiyes

Membre
Nov 17, 2010
9
0
426
33
Nantes
Bonjour bonjour,

Depuis tres longtemps beaucoup de personnes attendent l'arrivé de serveur privé nostale. Depuis quelques mois un certains Skrillex à réussi à créer un serveur privé Nostale.

Le serveur n'est pas fait à 100% car on ne peux que explorer les maps via des des commandes.

ATTENTION le tutoriel étant très dur à suivre ! Ce tutoriel marche car je l'ai testé personnellement !
Il faut le faire à tête reposer.

Pour faire simple il faut téléchargé l'archive pour le serveur et le lanceur de nostale en local !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Archives vérifié par Security total Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
L'archive ne contient pas de virus & co et je peux le certifié !

- Puis téléchargé MSSQL 2008 RC2 allez sur google et vous le trouverez en version d'essai en francais sinon cela ne marche pas ! Et il faut prendre la version full pas express !

- Puis suivez ceci : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(ne prenez pas son lien pour mssql, il ne marche pas sur windows fr)

- Un récapitulatif à mettre dans mssql 2008 rc2
utilisateur : sa
Mot de passe : SKR1LL3X
Base de données : nos_MonKey

pserver.png



Command pour se téléporter :
$ Goto X Y MAPID
On remplace x & y & mapid

Ancien Nosville :
$ goto 9 50 50


Tutoriel entièrement rédigé par Yoshiyes et inspiré de celui de britania;)
 
Last edited:

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
Salut,
Sympa pour le partage, y a t'il des codes pour les monstres items et tout maintenant ?
C'est vrai que sa a l'air pas mal, mais bon...
Et puis d'autres commandes GM?
Bonne journée
 

Kcurtis

Nouveau membre
Jun 11, 2013
2
0
201
27
J'ai un petit gros problème :) lorsque je suis sur Microsoft SQL au moment d'entrer les identifiant etc...