2.0 Créer son serveur privée dofus avec Ancestra 0.4.2

Partenaires

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
    Not open for further replies.
    R

RedLine

Level 2
    Level 1
    May 7, 2011
    34
    0
    426
    Bon commençons le tuto sa va etre assez long mais y faut s'accrocher

Pour info je sais que Ancestra 0.4.2 est pas l'emulateur le plus a jour mais sait le seul que je connaisse parfaitement bien ^^

Pour commencer il faut les programme _navicat
    _wamp
    _hamashi
    _Ancestra
    _ dofus 1.29 sa peut par etre un peu débile mais bon

commencons par télécharger wamp sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

puis hamashi sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

navicat lite : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

maintenant Ancestra : megaupload.com 7SIYAZH0

installer tout les logiciels

allez dans ordinateur C:\wamp\www creer un répertoire nommée Dofus et décompresser l'archive LANG.rar

lancer wamp puis dans la barre a droite vous avez un marqueur qui est rouge puis jaune puis blanc clique droit dessus puis allez dans langue et puis changer la en francais

ensuite lancer navicat et créer une nouvelle mysql

_dans conection name mettez le nom de votre serveur

_dans host name mettez 127.0.0.1

_puis laissez comme sa appuyer sur ok

Ensuite, double clic sur votre connexion, new database: L'une ancestra_other, et l'autre ancestra_static.

Clique droit sur ancestra_other, Execute SQL files, et vous chercher dans le dossier Ancestra 4.2, Database full, et prenez ancestra_other, Puis clique sur start.

Dès que la DB other est mise à jours, Clique droit sur ancestra_static, Execute SQL files, et vous chercher dans le dossier Ancestra 4.2, Database full, et prenez ancestra_static, Puis clique sur start.

ensuite lancer hamashi et creez des reseaux que vous donerez aux gens pour qu'il vous rejoigne ^^ (le mot de passe basic ses 123)

Voila =), maintenant vous allez dans le core de ancestra 4.2, puis modifier la config:

# Configuration générale
    GAME_PORT = 5555
    REALM_PORT = 443
    DEBUG = false
    USE_IP = false
    HOST_IP =(ip de votre hamashi)

aller dans votre fichier dofus et choisiser config.xml
    et modifier la ligne

<connserver name="Officiel" ip="213.248.126.11" port="444" />

par

<connserver name="Remplacez par le nom de votre serveur" ip="IP HAMACHI" port="443" />

voila Vous avez un serveur privée Wink

Si vous avez un problemme de conexion quand vous creer un perso vous vous deconectez alors la map mise dans le config n'est pas bonne pour sa il vous suffit d'aller dans la section ressources et telecharger le fichier sql map toute debug

Pour tout problème poser la dans Aide merci Very Happy

move-you

move-you

Level 3
    Level 2
    Level 1
    Jan 26, 2011
    58
    0
    912
    merci,je suis en train de tester tous ça!!
    mais, se serait bien si tu donnait un peut plus de source par exemple quelque patch(je ne sais pas encore si les patch sont intégrés)

du moins merci

Toshio

Toshio

Wawke
    Level 5
    Level 4
    Level 3
    Level 2
    Level 1
    Feb 18, 2011
    2,733
    1
    942
    Présentation à amélioré, c'est brouillon ça.

Farmor

Farmor

Level 4
    Level 3
    Level 2
    Level 1
    Dec 13, 2010
    382
    0
    581
    La Garde
    Toshio, il ne mérite même pas qu'on lui réponde, il c/c tous les tutos et les repost ici. Il ne sait même pas ce qu'il dit. Regarde son rapport Ph/Message, et regarde la section..

daviddidi

daviddidi

Membre Banni
    Apr 25, 2010
    254
    0
    581
    Tien tu va pouvoir m'aider vue que tu a pas fait du copier coller mon wampserver reste jaune au lieux de blanc donc impossible de se connecter a la bdd ps: je jouè hier apre-midi mais la hier soir sa ne fonctionner plus.

X-x

X-x

Level 3
    Level 2
    Level 1
    May 5, 2011
    90
    1
    914
    30
    ?
    ah ouais moi aussi sa fait sa faut allez dans un truc de rapport d'erreur dans wamp un truc du genre et changer le port de conexion de skype

daviddidi

daviddidi

Membre Banni
    Apr 25, 2010
    254
    0
    581
    salut, maintenant quand mon frère ce connecte avec sont compte il dit que le serveur et plein et quand moi je me connecte avec compte admin sa marche :s

vinvingrr

vinvingrr

Level 3
    Level 2
    Level 1
    Aug 25, 2010
    98
    0
    431
    Saint drézéry
    Vous avez 2 ordi différent je suppose ? Alors soit y'a un un changement comme dis X-x au niveau des ports, soit les config peut être, à voir.. Ou peut être une erreur sur navicat regarde.

daviddidi

daviddidi

Membre Banni
    Apr 25, 2010
    254
    0
    581
    rien de tout cela :s et oui ordi diffèrent . et même sans ordi diffèrent sa fonctionne pas

Y

YasserCS

Level 1
    Jun 28, 2011
    5
    0
    421
    Hi Thanks Man For this Tutorial ^^
    I Have A Question "Can I Replace (/u003d) With (=) ???

croupion06

croupion06

Level 4
    Level 3
    Level 2
    Level 1
    Feb 9, 2011
    195
    0
    441
    40
    Nice
    Pour tous problème de serveur dofus envoyer moi un message privé je suis professionnelle dans la matière :D
    J'attend vos MP.

PS : merci pour ce tuto mais il y en a tellement maintenant que ça devient la routine d'en créer un :P

Cordialement Croupion06

Status
    Not open for further replies.