Créer un Bot Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

4ntology

Membre Banni
Sep 23, 2011
836
0
321
Terres deséchées
Les bases D'Actionaz

Bonjour et bienvenue dans ce nouveau tutoriel sous Actionaz !

Je fait cours car je n'ais pas trop le temps. :

TUTORIEL​

Actionaz , Comment l'utiliser ? Et bien mes amis c'est assez simple il suffit de perséverance, de jugeotte et de savoir faire des recherches et de poser les bonnes questions aux bonnes personnes.

Je doit bien avouer que quelqun de doué en programmation peut se servir de ce programme avec une efficacité et une rapidité largement superieures aux autres mais vous pouvez très bien avoir un cortex suffisement dévelloppé.

NB : En général les individus de moins de 16 ans ont du mal à utiliser le logiciel.

Voila un mini tuto :

Une fois le programme lancé, cliquez sur "Nouvelle action" à ce moment, une fenêtre s'ouvre avec un menu déroulant. Dans ce menu il y a la liste de toutes les options que l'on peut utiliser dans le logiciel voila une liste des plus importante :

Clic : Cette action permet de cliquer à un endroit donné sur la map compté en pixels. A noter que l'ont peux faire de doubles clics et des clics droits si on veux. La fonction utile de cette action et soit de cliquer normalement soit de cliquer sur une couleur de pixel ce qui est très utile pour faires des bot de fauche ou de récoltes diverses (toutefois ne marche pour la pêche pour des raisons évidentes)

Couleur d'un pixel : Fonction exessivement utile pour un bot ! Il détermine si le pixel donné est de la couleur voulue, ensuite en fonction de la réponse on peux lui dire d'aller à telle ligne pour qu'il execute la fonction voulue.

Pause : Fonction très utilisée notement pour attendre le temps qu'un perso de déplace ou fauche.

Aller à : Fonction utilisée en permanence mais dangereuse. Elle permet d'aller à la ligne que l'on souhaite un nombre de fois inifni.

Boucle : Même chose que "Aller à" sauf qu'elle ne fonctionne qu'un nombre donné de fois (à noter que si l'on revien dessus le compte revient à 0)

Touche : Sert à simuler l'appuis de touche.

Texte : Sert à simuler l'entrée d'un texte. (utile pour faire parler le bot ou pour taper un mot de passe pour une reconnexion.)

Variable : Les programmeurs savent ce que c'est, je vous conseil de vosu renseigner sur le sujet car c'est vraiment SUPER utile.

Voila un petit merci serai gentil, je vais joindr eun bot de ma création pour vous montrer ce que l'on peux faire avec ça, celui ci set à botter à la pichine avec un pêcheur.

NB : le bot que je vais vous passer n'est pas actif et ne marchera pas chez vous. Il sert juste à vous montrer comment structurer votre programme.

Petite astuce : les pixels changent chaque fois que vous vous reconnectez en jeu. Si vous êtes en qualité inferieure ça n'est pas le cas.


Oublié la source
 
Last edited:

sk4y

Nouveau membre
Jan 3, 2012
1
0
301
31
J'avais fait un bot d'xp mage (il sélectionne une rune, la met, l'active, en met une autre, l'active ect bien pratique pour ma fleme d'xp) mais il ne veux pas s'activer dans dofus, et ça me gonfle xD .

On va voir si ce logiciel la marche...

{5minutes plus tard}

Eh bah nan, des que j'entre la fenêtre dofus le bot se coupe... argh
Qc a une idée?
 

eugene007

Nouveau membre
Jun 2, 2013
2
0
201
jai pas bien compris pour les pixels ^^'

---------- Message ajouté à 20h27 ---------- Le message précédent était à 19h39 ----------

et enfaite je crois que le logiciel ne prend pas en compte l'interieur des fenetres car sur dofus j'ai le même problème que sky