Bonjour.
Je suis le créateur d'un futur jeu Rising Darkness et j'aimerrai recruté des personnes EXPERIMENTER EN IMFORMATIQUES si vous y connaissait un peu nous vous acceptons comme même !
Nous somme à la recherche d'un logiciel MMORPG, si vous en avez dites le nous !
Ceux qui nous aideront serront directement Maître de jeu ou Maîtresse du jeu !
Si il y des participants envoyer un E-Mails à : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Les critères à suivre pour nous rejoindres :
-Êtres sèrieux
-Avoir des connaissances en informatiques
-De ne pas faire de CONNERIES
-Être connecter le Week-end (ou tous les jours)1heures Minimum (Ce n'est pas graves si vous ne pouvez pas faire plus de 1heures)
-Nous aider concernant les bugs et les Logiciels
-Avoir TeamSpeak 3 avec un Micro et un Casque! Pour le téléchargé cliquez ici
-Être connecter sur TeamSpeak quand vous êtres sur votre PC (Pas obligatoire mais pour commencer le jeux ceci est OBLIGATOIRE)
-Avoir une BONNE ORTHOGRAPHE IN GAME !
-Répondre au futurs joueurs qui ont besoins d'aide
Bref, maintenant vous devriez faire une candidature par E-mails
Prénom:
Quelle est votre parcours de JEU sur PC :
Connaissance en Informatique :
Comportement :
Par exemples ceci donne :
Prénom: Julien
Quelle est votre parcours de JEU sur PC : Warcraft, World of Warcraft (Totues les Extensions), Rappelz et Counter Strike.
Connaissance en Informatique : Je sais ce qu'est les GO (Giga octets) etc... Je sais utiliser un logiciel pour les jeux en 3d mais hélas je ne trouve aucun logiciel pour créer le jeux :/(J'ai essaye Realm Crafter mais mon crack fonctionne pas ><)
je sais cracké quelque console etc...
Comportement : Sèrieux, avec un peu d'humour (sa ce voit je crois !) Gentil et un peu timide mais je vaincrai cet peur !
BREF voilà ce que sa donne eh bien n'oubliez pas !
Si vous nous aider bah MERCI !!
Cordialement Girugamesh.
-----------------------------------------------------------
Le forum Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je suis le créateur d'un futur jeu Rising Darkness et j'aimerrai recruté des personnes EXPERIMENTER EN IMFORMATIQUES si vous y connaissait un peu nous vous acceptons comme même !
Nous somme à la recherche d'un logiciel MMORPG, si vous en avez dites le nous !
Ceux qui nous aideront serront directement Maître de jeu ou Maîtresse du jeu !
Si il y des participants envoyer un E-Mails à : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Les critères à suivre pour nous rejoindres :
-Êtres sèrieux
-Avoir des connaissances en informatiques
-De ne pas faire de CONNERIES
-Être connecter le Week-end (ou tous les jours)1heures Minimum (Ce n'est pas graves si vous ne pouvez pas faire plus de 1heures)
-Nous aider concernant les bugs et les Logiciels
-Avoir TeamSpeak 3 avec un Micro et un Casque! Pour le téléchargé cliquez ici
-Être connecter sur TeamSpeak quand vous êtres sur votre PC (Pas obligatoire mais pour commencer le jeux ceci est OBLIGATOIRE)
-Avoir une BONNE ORTHOGRAPHE IN GAME !
-Répondre au futurs joueurs qui ont besoins d'aide
Bref, maintenant vous devriez faire une candidature par E-mails
Prénom:
Quelle est votre parcours de JEU sur PC :
Connaissance en Informatique :
Comportement :
Par exemples ceci donne :
Prénom: Julien
Quelle est votre parcours de JEU sur PC : Warcraft, World of Warcraft (Totues les Extensions), Rappelz et Counter Strike.
Connaissance en Informatique : Je sais ce qu'est les GO (Giga octets) etc... Je sais utiliser un logiciel pour les jeux en 3d mais hélas je ne trouve aucun logiciel pour créer le jeux :/(J'ai essaye Realm Crafter mais mon crack fonctionne pas ><)
je sais cracké quelque console etc...
Comportement : Sèrieux, avec un peu d'humour (sa ce voit je crois !) Gentil et un peu timide mais je vaincrai cet peur !
BREF voilà ce que sa donne eh bien n'oubliez pas !
Si vous nous aider bah MERCI !!
Cordialement Girugamesh.
-----------------------------------------------------------
Le forum Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Last edited: