Créer un MMORPG !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

cashernn

Membre
Sep 25, 2011
5
0
306
Bonjour.

Je suis le créateur d'un futur jeu Rising Darkness et j'aimerrai recruté des personnes EXPERIMENTER EN IMFORMATIQUES si vous y connaissait un peu nous vous acceptons comme même !
Nous somme à la recherche d'un logiciel MMORPG, si vous en avez dites le nous !
Ceux qui nous aideront serront directement Maître de jeu ou Maîtresse du jeu !
Si il y des participants envoyer un E-Mails à : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les critères à suivre pour nous rejoindres :
-Êtres sèrieux
-Avoir des connaissances en informatiques
-De ne pas faire de CONNERIES
-Être connecter le Week-end (ou tous les jours)1heures Minimum (Ce n'est pas graves si vous ne pouvez pas faire plus de 1heures)
-Nous aider concernant les bugs et les Logiciels
-Avoir TeamSpeak 3 avec un Micro et un Casque! Pour le téléchargé cliquez ici
-Être connecter sur TeamSpeak quand vous êtres sur votre PC (Pas obligatoire mais pour commencer le jeux ceci est OBLIGATOIRE)
-Avoir une BONNE ORTHOGRAPHE IN GAME !
-Répondre au futurs joueurs qui ont besoins d'aide

Bref, maintenant vous devriez faire une candidature par E-mails

Prénom:
Quelle est votre parcours de JEU sur PC :
Connaissance en Informatique :
Comportement :

Par exemples ceci donne :

Prénom: Julien
Quelle est votre parcours de JEU sur PC : Warcraft, World of Warcraft (Totues les Extensions), Rappelz et Counter Strike.
Connaissance en Informatique : Je sais ce qu'est les GO (Giga octets) etc... Je sais utiliser un logiciel pour les jeux en 3d mais hélas je ne trouve aucun logiciel pour créer le jeux :/(J'ai essaye Realm Crafter mais mon crack fonctionne pas ><)
je sais cracké quelque console etc...
Comportement : Sèrieux, avec un peu d'humour (sa ce voit je crois !) Gentil et un peu timide mais je vaincrai cet peur !

BREF voilà ce que sa donne eh bien n'oubliez pas !
Si vous nous aider bah MERCI !!

Cordialement Girugamesh.
-----------------------------------------------------------
Le forum Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
-Avoir une BONNE ORTHOGRAPHE IN GAME !

Dommage.

Troll+Face+Emoticon7.jpg

Oh yeah ! :hap:

NexOs

Membre Banni
Jan 23, 2011
1,167
0
461
Ici, ici !
Encore un gamin de 14 ans qui veut faire le grand à vouloir crée un MMORPG, trololol :hap:

Sérieux, ta pas de connaissance ? C'est même pas la peine. Oublie.

...

On ta dit OUBLIE :hap:

Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Prochain poste de NexOs on va le critiqué, la joix de vivre, vous êtes tous pitoyable à insulté les gens, la gentillesse existe.
*Pifou crée un post pour crée un Cheat*
Allez les gars ! Go le démotivé !
En gros, vous êtes Immature.

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Demande pas d'écrire avec un bon orthographe si toi même tu n'es pas capable de le faire.
Sinon pas la peine de le renvoyer chier comme ça vous êtes dégueulasse sur CG3... MÊME SI VOUS AVEZ RAISON. :hap:

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Faut savoir que derrière tout les créateurs de jeux (Aeriagames, gpotato, Alaplaya, Softnyx, Ankama, etc...) y a une grande entreprise avec beaucoup d'employés. Suffit pas d'avoir des connaissances en informatique pour créer un jeu, créer un jeu c'est un métier à part entière.
C'est vrai que c'est pas super sympa dont le mec c'est fait jeter mais faut quand même dire ce qu'y a à dire.

Jul 2, 2011
1,178
0
942
Dans le sud!! Putain con!!
Un jeu en ligne est bien trop compliqué pour ton jeune âge (jsui encore plus jeune mais chutt) =p et ton manque de connaissance informatique...
Reviens dans 8 ans avec au moins 25 mecs callés en codage et vous pourrez peut-être faire quelque chose
Bonne chance quand même :)

Sopra'

Membre actif
Sep 11, 2011
100
0
321
Dans les ténèbres
Faut savoir que derrière tout les créateurs de jeux (Aeriagames, gpotato, Alaplaya, Softnyx, Ankama, etc...) y a une grande entreprise avec beaucoup d'employés. Suffit pas d'avoir des connaissances en informatique pour créer un jeu, créer un jeu c'est un métier à part entière.
C'est vrai que c'est pas super sympa dont le mec c'est fait jeter mais faut quand même dire ce qu'y a à dire.

Quelle belle phrase constructive !

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Même si Wow a commencé par deux mecs dans un garage, que Microsoft a commencé par deux mecs dans un garage, que Apple a commencé par un mec dans un local, c'est pas pour autant qu'on réussira tous comme ça, eux ils avaient les moyens de le faire, à l'époque c'était beaucoup moins évolué et donc plus "facile" en quelque sorte de créer une base. Aujourd'hui pour créer un MMO faut avoir un bac + 5 mini.

Status
Not open for further replies.